Carrefour promet une baisse des prix sur 500 produits

Carrefour le n°1 de la distribution en France va baisser ses prix sur plus de 500 produits afin de contrer ses concurrents et d’enrayer l’érosion de ses parts de marché, en effet Carrefour a vu ses ventes reculé en Europe mais aussi en Chine au dernier trimestre de l’année 2011 (d’après le Parisien).

baisse des prix sur 500 produits chez carrefour

Baisse des prix sur 500 produits chez Carrefour

 

Une baisse des prix sur 500 produits de la consommation, voilà ce que promet Carrefour depuis le lundi 23 janvier 2012 afin de redonner aux français du pouvoir d’achat, en baisse depuis de nombreuses années et surtout due à la constante augmentation de tout ce qui est « matière première ».

Presque tous les produits de la vie courante seront concernés, à savoir : les yaourts, les fromages, les biscuits, la boisson (café, eau, soda), les couches, la lessive…mais seuls les produits liés aux marques le seront, les produits les moins chers ne seront pas visés.

produits prix en baisse chez carrefour

Carrefour estime qu’avec cette baisse de prix, le client pourra économiser 3 à 4% sur son caddie. Un bon plan ou pas ? Pas sûr, encore faut-il acheter les produits concernés, reste à savoir si la baisse se traduira vraiment à la caisse et ou encore qu’il ne se répercutera pas sur d’autres produits… !

En parallèle Carrefour ajoute qu’il remboursera 2 fois la différence si le client venait a trouver un article moins cher ailleurs.

En somme pour économiser sur ses courses, rien ne vaut la bonne méthode des produits remboursés associés à des bons de réduction et ou des remises de fidélité !

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !