ODR optimisée avec les bons de réduction

Voici 2 nouvelles astuces que nous vous proposons pour pouvoir booster son pouvoir d’achat de façon considérable !

Après vous avoir parlé de l’optimisation des offres de remboursement avec les réductions des magasins, nous allons maintenant vous parler de l’optimisation des offres de remboursement avec les bons de réduction et ensuite de l’association de ces 2 optimisations afin que vous puissiez économiser et même gagner de l’argent sur vos achats.

Voici le principe de cette optimisation !

Lorsque que vous achetez un produit partiellement ou 100% remboursé et que vous possédez un bon de réduction à valoir sur celui-ci. Vous aurez tout simplement l’opportunité d’obtenir le remboursement du produit tout en gardant le bénéficie de la remise du bon.

Petit exemple, vous achetez un bidon de lessive à 5 euros, 100% remboursé et vous utilisez un bon de réduction d’une valeur de 1 euro, vous payez donc 4 euros votre bidon de lessive et le gestionnaire vous le rembourse au prix fort soit 5 euros.
Ce qui finalement, vous fait non pas 1 euro d’économie mais 1 euro de plus dans votre portefeuille tout en ayant rien dépenser.

Cependant, le montant du bon de réduction sera affiché au bas de votre ticket de caisse, c’est pourquoi, il est préférable de noyer l’achat du produit avec d’autres produits afin que le gestionnaire ne déduise pas votre optimisation.

Où trouver les bons de réduction ?

Les bons de réduction peuvent être distribués à l’accueil ou aux caisses des magasins, sont présents sur les produits, sur les sites internet des marques ou sont recensés sur certaines communautés.

ssocier les 2 optimisations

En associant les 2 optimisations, celle citée plus haut et celle émise, il y a quelques temps, c’est la cerise sur le gâteau qui vous attend puisque c’est le meilleur moyen de faire de jolis bénéficies sur ses achats.

Voici un nouveau exemple, vous achetez un bidon de lessive à 5 euro, il est porteur d’un remise fidélité de 30% et vous disposez d’un bon de réduction d’une valeur de 1 euro sur celui.

Vous obtenez votre lessive pour 4 euros, le gestionnaire vous le rembourse à hauteur de 5 euros et une remise de fidélité de 1.5 euros est créditée sur votre compte par le magasin, ce qui vous fait finalement : 2.5 euros de gagner !

N’hésitez pas à avoir régulièrement recours à ces astuces !

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !
  1. Henri 3 septembre 2011 - 0 h 39 min

    Merci pour ses astuces et vos bons plans en général. Votre site est super sympa et tout y est très bien expliqué.

  2. cools 20 février 2012 - 20 h 05 min

    site sympa. Certains astuces je les connaissais mais je recherche toujours à faire plus d’économies et c’est fait. Merci encore