ODR optimisée avec les réduction des magasins

Voici un petit bon plan qui est l’optimisation des offres de remboursement avec les offres de fidélité des supermarchés et pouvoir ainsi booster un peu plus son pouvoir d’achat au quotidien. Se faire rembourser de ses achats toute l’année c’est bien mais gagner de l’argent au-delà de chaque remboursement, c’est encore mieux et c’est possible. Mais comment faire ?

Optimiser une ODR avec les remises de fidélité des supermarchés

Lorsque que vous décidez d’acheter un produit 100% remboursé et que vous constatez qu’il est associé à une remise de fidélité, c’est une aubaine car vous aurez la possibilité de vous faire rembourser tout en gardant le bénéfice de la remise. Exemple :

Vous achetez une lessive à 5 euros qui fait l’objet d’un remboursement total et d’une remise fidélité de 30%. Le gestionnaire de l’offre vous remboursera alors de 5 euros quant à l’enseigne elle vous versera sur votre compte fidélité 1.5 euros (30% des 5 euros). 1.5 euros de bénéfices qui vous permettront de faire prochainement quelques courses gratuitement. Voila un bon plan tout simple pour moins dépenser !

Alors avant de vous lancer sur un produit porteur d’une offre de remboursement, informez-vous d’abord qu’il est aussi porteur d’une remise de fidélité.

Pour info, les remises de fidélité sont d’actualité chaque semaine et sont visibles soit les catalogues ou soit aux entrées des magasins les proposant. Toutes les grandes enseignes de distribution en propose : Auchan, Leclerc, Carrefour, Intermarché …

Si vous êtes en connaissance d’autres astuces qui permettent d’optimiser les offres de remboursement, n’hésitez pas à les partager via les commentaires ou sur notre forum bon plan.

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !