Vendredi 13 : Nouvelle chance de gagner au Super Loto 2015

Le troisième et dernier vendredi 13 de cette année 2015 tombe en ce mois de Novembre. Pour certains, c’est un jour de malheur ou au contraire de chance pour d’autres. Certains d’entre vous iront certainement tenter leur chance au Super Loto de la FDJ d’une cagnotte de 13 millions dont le tirage aura lieu ce soir à 20h35 sur TF1, et ce, même si vous n’êtes pas des joueurs habituels. C’est le pouvoir de ce type de journée.

les vendredis 13 de 2015

3 vendredi 13 au cours de cette année 2015

 

Pour ce dernier rendez-vous, la Française des Jeux ne déroge pas à la règle car elle propose bel et bien une cagnotte mirobolante de 13 millions d’euros. Pour ce qui est de l’Euro Millions, la cagnotte est fixée 129 millions d’euros + 1 millionnaire garanti en France à My Million. Si vous n’êtes pas devenu millionnaire en février et mars dernier, alors peut-être le deviendrez-vous ce soir.

Enfin sachez que les années qui suivent seront moins fournies en terme de vendredi 13 puisque celle de 2016 n’en comptera qu’un au mois de mai, celle de 2017 en aura 2 en janvier et en octobre tout comme 2018 même si ces derniers tomberont eux en avril et en juillet. Naturellement, pour les personnes qui associent le vendredi 13 à une journée de malheur, ces nouvelles sont plutôt positives.

Pour vous, vendredi 13 ça rime avec chance ou malchance ?

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !