Super Loto vendredi 13 Mai 2016 : Jackpot de 15 millions d’euros

Cette année 2016 ne présente pas beaucoup de vendredis 13. Pour ne rien vous cacher, il n’y en a qu’un seul et il tombe à la fin de cette semaine. Avec ce nouveau vendredi de la chance, il y a un super loto 13 avec un jackpot de 15 millions d’euros en jeu qui fait rêver et des tickets FDJ Illiko à gratter 60 % remboursés.

super loto de 15 millions d’euros le vendredi 13 mai 2016

Le vendredi 13 mai, unique jour de chance de 2016, est également particulier pour une autre raison car le Loto fête ses 40 ans, du moins il les fêtera dans quelques jours (le 19 mai exactement).

En effet car le 19 mai 1976, la télévision diffusait le premier tirage de cette loterie nationale. A l’époque, il fallait tirer les 6 numéros parmi les 49 de la grille. De nos jours, on ne tire que 5 numéros dans une première sphère et un numéro « chance » dans une seconde pour tenter de décrocher la combinaison gagnante de 6 numéros et donc le jackpot.

Le Super Loto du 13 mai 2016 célèbre donc ce vendredi de la chance mais aussi l’anniversaire de la plus célèbre loterie en France, voilà pourquoi la cagnotte est fixée à 15 millions d’euros.

Si vous souhaitez participer à cet événement pour décrocher la lune, il faut se connecter ou vous s’inscrire sur le site FDJ.fr, de déposer la somme sur votre compte de joueur et de valider vos grilles en ligne (chaque grille coûte une somme de 2 €).

Ou sinon, vous pouvez choisir la méthode traditionnelle, celle-ci qui consiste à vous rendre chez votre buraliste préféré et remplir la grille à la main, la faire valider et la payer. Par la même occasion, vous pourrez achetez vos 1 à 3 tickets de grattage illiko Numéro Fétiche et/ou Astro 40 à 60% remboursés.

Nous vous dévoilerons le résultat de ce super loto du vendredi 13 Mai 2016 à partir de 20h35 ci-dessous.

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !