Yves Rocher : échantillons de 7 jours de soins offerts en magasin ou en commande

Vous accordez la plus grande attention à votre peau et veillez à ce qu’elle profite toujours des meilleurs produits pour être brillante et belle, ce qui suit va vous intéresser surtout si vous êtes de ceux qui trouvez que les produits cosmétiques sont trop cher. Eh oui, Yves Rocher offre une dose de 7 jours de soins gratuite pour toute visite en magasin ou pour toute commande en ligne. C’est donc là une bonne occasion de tester un traitement pendant une semaine sans avoir à débourser le moindre euro.

Dose de 7 jours de soins gratuite chez Yves Rocher

Décidément, les femmes ont actuellement bien des options qui s’offrent à elles pour se faire belle sans se ruiner. Ainsi, après une séquence maquillage gratuite de 15 minutes chez Sephora, c’est dans leur magasin Yves Rocher qu’elles peuvent se rendre ou bien passer commande.

Du 10 au 23 avril 2017, afin de promouvoir l’efficacité de ses crèmes visage, Yves Rocher propose une distribution gratuite d’échantillons.

Ainsi, pour toute commande ou bien sur simple visite en magasin durant cette période, vous recevrez une dose d’essai de 7 jours de crème visage.

Selon votre peau et selon votre âge, vous bénéficierez gratuitement :

  • D’une crème hydratante apaisante Sensitive Vegetal 10 ml
  • D’une crème Fondamentale anti-âge 10 ml

Chaque mini-produit vous permettra de traiter votre peau pendant 7 jours consécutifs et d’apprécier la qualité de la crème visage que vous testez.

Valable une fois par cliente et sans obligation d’achat, cette offre est à ne surtout pas laisser passer. Aussi, pas de temps à perdre pour vous rendre en magasins ou bien pour faire quelques emplettes en ligne sur le site Yves Rocher.

CLIQUEZ ICI POUR PROFITER DE CE BON PLAN

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !
  1. Catherine Gilles 14 avril 2017 - 12 h 49 min

    Nous sommes allées chercher notre soin ce matin, impeccable, toujours bien reçues Yves Rocher Armentières 👍

  2. Sihame 14 avril 2017 - 14 h 07 min

    le lien ne fonctionne pas je suis déçue