Sephora : échantillon gratuit du fond de teint Giorgio Armani Power Fabric

Quand vous appliquez votre fond de teint, vous avez envie d’avoir la certitude qu’il va tenir toute la journée, et de nombreuses marques vous ont déjà déçu par le passé ? Tentez la formule Power Fabric conçue par la marque de luxe Giorgio Armani. Son fond de teint longue tenue vous assure une couvrance parfaite pendant de longues heures, et il est disponible en 8 nouvelles teintes. Pour essayer ce produit, il vous suffit de commander votre échantillon gratuit sur le site de Sephora.

Echantillon gratuit du fond de teint Giorgio Armani Power Fabric sur Sephora

CLIQUEZ ICI POUR RECEVOIR UN ÉCHANTILLON GRATUIT

Un échantillon gratuit de fond de teint Giorgio Armani

Il n’y en aura certainement pas pour tout le monde, car l’offre est valable dans la limite des stocks disponibles : rendez-vous dès maintenant sur le site de Sephora pour commander votre échantillon gratuit de fond de teint Giorgio Armani.

Il vous suffit de remplir le formulaire avec votre prénom, nom, adresse e-mail, adresse postale, code postal, ville et pays. Ensuite, vous n’avez pas l’obligation de cocher les deux cases dans lesquelles on vous propose de recevoir des informations publicitaires, libre à vous de décider.

Cliquez sur « Je reçois mon échantillon offert ». Vous arriverez sur une page vous informant que votre demande a bien été prise en compte, et que vous recevrez prochainement votre échantillon dans votre boîte aux lettres.

Notez que ce produit combine à la fois l’effet d’un fond de teint et d’un correcteur : il vous permet de gommer discrètement toutes vos imperfections, mais aussi d’obtenir un joli fini mat. Grâce à sa texture fluide, la solution reste facile et rapide à appliquer. Elle vous procure une agréable sensation de légèreté tout au long de la journée, avec jusqu’à 16 heures de tenue.

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !
  1. sev 27 mars 2019 - 19 h 09 min

    Échantillons épuisés.

  2. salya 27 mars 2019 - 20 h 13 min

    Épuisé dommage

  3. gaetane 3 avril 2019 - 9 h 56 min

    Épuisé 😕