Neutrogena : échantillon aqua-gel hydratant Hydro Boost gratuit

Vous faites très attention à votre peau et êtes toujours partant pour découvrir de nouveaux produits de beauté, le bon plan ci-dessous va probablement retenir votre intérêt. Neutrogena propose un échantillon gratuit de son aqua-gel hydratant Hydro Boost. Ainsi, si vous désirez découvrir ou redécouvrir ce soin que beaucoup de femmes classent déjà comme une référence, il est actuellement inutile de dépenser le moindre euro.

Echantillon gratuit d’aqua-gel hydratant de Neutrogena

S’il est encore temps de demander un échantillon gratuit de la crème Diadermine Expert Fondamental, celles qui le désirent ont également la possibilité de tester l’aqua-gel hydratant Neutrogena.

En effet, la marque de produits cosmétiques américaine offre l’opportunité de bénéficier d’un échantillon gratuit de sa crème et ce sur simple demande sur son site web.

Dotée d’une texture gel unique et d’un pouvoir nourrissant longue durée, cette crème permet de bien hydrater la peau et d’éviter que cette dernière ne perde son rebondi naturel et son éclat.

Grâce à son complexe innovant avec de l’acide hyaluronique, l’aqua-gel Hydro Boost vous assure une peau lisse, souple et régénérée pendant 24 heures.

Adaptée aux peaux sensibles, cette crème séduira toutes celles qui font attention à leur apparence et ce en toutes situations.

Pour obtenir votre échantillon gratuit de cet aqua-gel, rendez-vous sur le site officiel Neutrogena et faites votre demande sur la page dédiée en remplissant le formulaire.

Notez seulement que cette opération est organisée dans la limite des stocks disponibles et qu’une seule participation à une demande d’échantillons par an et par foyer est autorisée.

CLIQUEZ ICI POUR PROFITER DE CE BON PLAN

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !
  1. christelleflo 6 avril 2017 - 12 h 50 min

    fait

  2. sab'in 21 avril 2017 - 0 h 07 min

    Fait aussi hâte de recevoir!

  3. raphaelle 23 mai 2017 - 0 h 35 min

    fait .. plus qu’à attendre :)

  4. abel 25 juin 2017 - 19 h 07 min

    Étant blogueur C’est super est cool est c’est toujours disponible.