Vichy : échantillon gratuit de la crème hydratante Aqualia Thermal

Vous cherchez de nouveaux produits à tester gratuitement pour prendre soin de votre peau au quotidien et vous autoriser un petit moment de fraîcheur ? La marque Vichy vous invite à découvrir son gel-crème hydratant « Aqualia Thermal ». Vous avez la possibilité d’en recevoir un échantillon gratuit directement dans votre boîte aux lettres. N’attendez pas trop avant de demander le vôtre, car il n’y en aura certainement pas pour tout le monde !

Échantillon gratuit de la crème hydratante Aqualia Thermal Vichy

CLIQUEZ ICI POUR PARTICIPER AU JEU

En cliquant sur le lien de cet article, vous arriverez sur la page du formulaire permettant de commander votre échantillon gratuit. Renseignez votre nom, votre prénom, votre adresse e-mail et votre date de naissance. Précisez ensuite quel est votre type de peau (Normale, mixte, sèche, sensible). Vous pouvez aussi mentionner vos éventuels problèmes de peau (rougeurs, imperfections, réactions, signes du vieillissement, sécheresse, teint terne ou encore cernes et poches sous les yeux).

N’oubliez pas de bien compléter vos coordonnées en mettant le numéro et le nom de votre rue, votre code postal et votre ville. Il y a un champ « numéro de téléphone », mais vous n’avez pas l’obligation de le remplir. En revanche, vous ne devez pas omettre de cocher la case précisant que vous avez lu – et que vous acceptez – les conditions générales d’utilisation du site et le règlement du jeu.

L’opération dure jusqu’au 23 mars 2020 inclus et la participation est ouverte à toutes les personnes physiques majeures résidant en France métropolitaine. Vous avez droit à une participation par personne et un seul gagnant est autorisé par foyer (même adresse physique et / ou e-mail).

10 000 échantillons gratuits seront distribués après sélection du jury de manière impartiale, en fonction du type de peau. Si vous gagnez, vous recevrez votre lot par La Poste dans les 2 mois. Le lot se présente sous la forme d’un petit échantillon Aqualia de 1,5 mL, d’une valeur unitaire d’environ 0,50 €.

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !