Clarins : 10 000 échantillons gratuits de masque « SOS Hydra »

Vous faites très attention à votre apparence physique et accordez beaucoup d’importance à l’éclat de votre peau, il est certain que ce qui suit ne va pas vous laisser de marbre. Clarins donne la possibilité à toutes celles qui le veulent de recevoir gratuitement un échantillon du masque « SOS Hydra ». C’est donc là une superbe opportunité de tester un nouveau produit sans débourser le moindre euro et, qui sait, peut-être serez-vous convaincu !

Échantillons gratuits de masque SOS Hydra chez Clarins

Alors même que les femmes cherchant à prendre soin de leurs cheveux sont en mesure d’apprécier le fer à tresser Babyliss Twist Secret + 30 accessoires à 14,99 € chez Amazon, une autre offre — cette fois consacrée au soin de la peau — apparaît comme intéressante.

Jusqu’au 31 juillet 2017, Clarins propose à tous les internautes d’obtenir l’un des 10 000 échantillons gratuits de masque « SOS Hydra » mis en jeu.

Proposés en avant-première chez Sephora, les masques SOS Clarins sont des solutions ciblées pour les urgences beautés. Le masque « SOS Hydra » est ainsi le produit idéal pour une bonne hydratation de la peau grâce aux extraits de kalanchoé officinal qu’il contient.

Si vous avez envie de tester gratuitement ce masque en recevant votre échantillon à domicile, rien de très compliqué puisqu’il suffit de vous rendre sur la page de l’opération et de remplir le bulletin de participation. Bien entendu, n’oubliez pas de le valider après avoir préalablement accepté le règlement. Et pas une minute à perdre, tout pourrait partir très vite.

CLIQUEZ ICI POUR PROFITER DE CE BON PLAN

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !
  1. Labbaci Ouardia 4 juillet 2017 - 18 h 12 min

    Je veux savoir est ce que vos échantillons sont livrés en Algérie ?

  2. avalone89 6 juillet 2017 - 7 h 30 min

    Je viens d’aller sur le site et tous les échantillons ont été distribués. Dommage !!!