Sephora : échantillon gratuit du fond de teint Idole Ultra Wear Nude de Lancôme

La marque Lancôme présente son fond de teint Idole Ultra Wear Nude : il a été spécialement conçu pour offrir un bel effet mat et naturel, tout en se montrant comme réellement confortable grâce à sa texture très légère. Pour tester ce nouveau produit, rendez-vous sur le site de Sephora qui vous propose un échantillon gratuit. Il vous suffit de remplir un formulaire, vous recevrez de quoi tester le produit d’ici quelques semaines dans votre boîte aux lettres.

Échantillon gratuit du fond de teint Idole Ultra Wear Nude de Lancôme avec Sephora

Ce fond de teint Lancôme se présente comme une formule innovante régulatrice de brillance : si votre peau a tendance à briller et que vous n’aimez pas cela, vous apprécierez le côté mat naturel de ce produit cosmétique à la fois léger, doux et confortable.

En cliquant sur le lien de cet article, vous arriverez sur le formulaire de participation. Il faudra saisir votre civilité, puis remplir les champs suivants : prénom, nom, adresse e-mail, adresse postale, code postal, ville et pays.

L’offre d’échantillon gratuit proposée par Sephora est accessible à toute personne de plus de 16 ans, dans la limite des stocks disponibles. Une fois que vous aurez reçu l’échantillon de fond de teint Lancôme, n’hésitez pas à suivre les conseils de la marque pour une application optimale.

Concrètement, le fabricant vous recommande d’utiliser le produit sur une peau déjà bien hydratée, en commençant par la zone T, puis en continuant sur le front, les ailes du nez, les joues et le menton. N’hésitez pas à utiliser un pinceau ou un beauty blender pour mieux étaler la solution vers les cheveux et la mâchoire, afin d’aboutir sur l’effet le plus naturel possible.

CLIQUEZ ICI POUR RECEVOIR CET ÉCHANTILLON GRATUIT

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !
  1. Manue 25 février 2019 - 11 h 36 min

    Les échantillons sont déjà épuisés, grrr.

  2. sma13 25 février 2019 - 13 h 25 min

    Déjà épuisé c’est incroyable !

  3. gaetane 1 mars 2019 - 19 h 35 min

    Épuisé j’arrive toujours trop tard.