Yves Saint Laurent : échantillon gratuit du fond de teint Touche éclat

Mesdames, une petite minute beauté afin de vous faire plaisir et de prendre soin de vous ! Yves Saint Laurent vous propose de tester gratuitement son fond de teint « Touche Éclat Le Teint ». Lumineux, couvrant, sans matière, il a toutes les qualités que vous recherchez. N’hésitez pas à faire votre demande pour recevoir votre échantillon gratuit et pouvoir vous faire votre propre idée sur ce produit.

Testez gratuitement le nouveau fond de teint par Yves Saint Laurent

Il est possible de tester le nouveau fond de teint signé Yves Saint Laurent, baptisé « Touche Eclat ». Pour cela, il suffit de suivre le lien ci-dessous, de remplir un rapide formulaire (civilité, prénom, nom, adresse postale complète et email), avant de cliquer sur « j’en profite ».

Avant cela, on vous demandera de choisir entre deux alternatives :

  • Le fond de teint Touche Éclat All-in-one glow, pour une couvrance naturelle
  • Le fond de teint Touche Éclat Le Teint, pour une couvrance moyenne

Si vous préférez les maquillages discrets et si vous souhaitez laisser davantage respirer votre peau, la première solution est plus adaptée. En revanche, si vous aimez l’effet « peau de poupée » et si vous ne souhaitez laisser place à aucune imperfection, le Touche Éclat Le Teint, plus couvrant, vous conviendra mieux. Libre à vous de choisir le modèle que vous préférez, les deux sont disponibles en échantillons dans la limite des stocks disponibles.

Quand vous cliquez sur « Recevez votre échantillon » après avoir rempli vos coordonnées et si le quota n’a pas été atteint, vous allez voir un message vous informant que vous allez bientôt recevoir gratuitement l’échantillon dans votre boîte aux lettres.

Nous ne connaissons ni le nombre d’échantillons distribués ni la durée de cette opération : mieux vaut ne pas tarder pour demander le vôtre.

CLIQUEZ ICI POUR PROFITER DE CE BON PLAN

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !
  1. missisicathy 27 mars 2018 - 11 h 04 min

    Bien reçu mon échantillon

  2. missisicathy 27 mars 2018 - 11 h 04 min

    Super fond de teint

  3. Belaidouni imene 2 avril 2018 - 2 h 32 min

    Je veux essayer cette marque

  4. prevost 11 décembre 2018 - 9 h 50 min

    Pouvez vous m’envoyer des échantillons, merci.