Dr Hauschka France : échantillon gratuit de démaquillant doux pour les yeux

Participez rapidement à cette offre permettant de recevoir un échantillon gratuit dans sa boîte aux lettres, car cela ne durera peut-être pas longtemps ! Sur la page Facebook de Dr. Hauschka France, vous avez la possibilité d’émettre votre demande en remplissant un formulaire en quelques minutes. Nous vous expliquons comment procéder dans cet article : vous devez naturellement avoir un compte sur le réseau social pour participer.

Échantillon gratuit de démaquillant doux pour les yeux Dr. Hauschka

Si vous êtes déjà connecté à Facebook sur votre navigateur, quand vous cliquerez sur le lien en bas de cet article, vous arriverez sur une page listant plusieurs posts de la page Facebook Dr. Hauschka France.

Faites défiler la page jusqu’à ce que vous tombiez sur la vidéo intitulée « Testez le nouveau Démaquillant pour les Yeux Dr. Hauschka » et cliquez sur « Profiter de l’offre ». Vous n’aurez qu’à remplir le formulaire avec votre nom, prénom, adresse postale et adresse e-mail.

Par la suite, vous verrez apparaître un message vous précisant que votre demande a bien été prise en compte. Vous recevrez un échantillon du démaquillant pour les yeux dans les 20 jours suivant votre inscription.

Nouveauté de la marque, ce démaquillant retire même le maquillage waterproof, tout en douceur. Il protège les yeux grâce à des huiles légères et il laisse une peau propre et souple. Il est composé essentiellement d’eau de rose, d’extraits de plantes médicinales et d’huiles (de sésame et de tournesol).

Pour information, il s’agit d’un démaquillant bi-phasé qui permet d’éliminer aussi bien le maquillage hydrosoluble que waterproof. Il faut bien l’agiter avant utilisation pour mélanger les deux parties et avoir un liquide homogène.

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !
  1. FVH 17 janvier 2019 - 21 h 21 min

    Bonjour, après 1 h de recherche, je n’arrive pas à trouver la vidéo permettant de s’inscrire pour recevoir l échantillon.

  2. Sebastien 17 janvier 2019 - 21 h 28 min

    Bonjour, il faut se connecter sur votre compte Facebook, suivre le lien à la fin de l’article. Il y a 3 posts sur la page Facebook publicités de Dr Hauschka France. La vidéo se trouve à la fin et il faut cliquer sur l’onglet « profiter de l’offre » qui est en dessous à droite de la vidéo.