Marionnaud : une miniature Clarins Lisse Minute (Base Comblante) offerte en magasin

Vous aimez tester de nouveaux produits de beauté et vous avez l’habitude de vous rendre chez Marionnaud ? C’est le moment de rendre visite à ce commerçant spécialisé dans les cosmétiques : en présentant un post publié sur le Facebook Officiel, vous recevrez gratuitement une miniature de la marque Clarins. Il s’agit d’une Base Comblante « Lisse Minute », idéale pour avoir une peau rapidement nette et un joli teint.

Miniature Clarins Lisse Minute (Base comblante) offerte en magasin Marionnaud

Si vous n’avez pas beaucoup de temps pour maquiller votre teint le matin, il ne faut jamais négliger l’étape de la base, qui permet d’illuminer le visage et de masquer efficacement les défauts. À cet effet, Clarins a développé son produit « Lisse Minute », une base comblante qui se présente à la fois comme un soin et un produit de maquillage.

Laissant un fin voile imperceptible sur votre peau, le « Lisse Minute » gomme, lisse et comble toutes les ridules et les pores dilatés… Le tout en moins d’une minute montre en main ! Ensuite, l’application du fond de teint est plus simple et permet de meilleurs résultats, avec une meilleure tenue.

Vous voulez tester ce produit ? Présentez le post Facebook de Marionnaud en caisse, le vendeur vous donnera gratuitement une miniature de la base de teint Clarins. Attention, tous les magasins ne participent pas à l’offre : sur le post Facebook, cliquez sur le lien contenant la liste des enseignes compatibles, afin de ne pas faire le déplacement pour rien.

CLIQUEZ ICI POUR VOIR LE POST FACEBOOK

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !
  1. Mulkowski 5 mai 2018 - 11 h 59 min

    J’ai répondu à un questionnaire ,je croyais ne jamais en finir et en plus je n’ai jamais reçu mes échantillons !