Sephora Make Up Bar : Séance maquillage gratuite de 15 minutes

Les filles, si vous avez besoin de divers conseils pour vous maquiller, l’enseigne Sephora est là pour vous aider. En effet cette célèbre marque propose un service dans ses parfumeries qui devrait vous plaire. Baptisé Make Up Bar, c’est un maquillage gratuit avec ou sans rendez-vous qui s’offre à vous et prodigué par une conseillère à laquelle vous pourrez également poser toutes vos questions beauté. Il serait dommage de ne pas en profiter.

sephora make up bar maquillage gratuit

En ce moment, certaines enseignes Sephora proposent des séances de maquillages offerts sans obligation d’achat. Si vous passez dans une parfumerie qui participe à l’opération, vous pouvez alors tenter le coup et selon la disponibilité des employés, un maquillage flash de 15 minutes vous sera proposé gratuitement.

Pendant ce quart d’heure, des astuces et conseils vous seront donnés par une conseillère. Au passage les produits du magasin vous seront bien évidemment proposés, à vous de voir par la suite, ceux qui seront susceptibles de vous plaire mais vous n’aurez pas l’obligation de les acheter.

Cependant il faut savoir que toutes les parfumeries Sephora ne participent pas à cette opération. Pour savoir, si celle près de chez vous peut vous maquiller gratuitement, il suffit de consulter la liste en cliquant sur ce lien et si vous avez besoin d’informations complémentaires, passez lui un petit coup de téléphone.

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !