Vittel : Pack de bouteilles d’eau gratuit car 100% remboursé

« Au quotidien, c’est plus malin », tel est le slogan de l’application mobile d’offres de remboursement Quoty. Actuellement, le site propose de faire des économies sur un pack d’eau Vittel. Que ce soit en 33cl, en 50 cl, en 75 cl ou en 1 L, le pack est 100 % remboursé pour tout achat avant le 30 avril 2017, sous réserve de disponibilités de remboursement. Un scan ou une photo du ticket et le tour est joué, cela serait dommage de s’en priver !

Le pack Vittel 100 % remboursé par Quoty

Jusqu’au 30 avril 2017, le site d’offres de remboursement Quoty propose de rembourser intégralement votre produit Vittel.

Pour cela, il suffit d’acheter un produit éligible à l’offre, à savoir un pack d’eau Vittel en 8 x 33 cl, 6 x 50 cl, 6 x 75 cl ou 6 x 1 L.

Puis, demandez le remboursement, impérativement dans les 5 jours qui suivent l’achat, en scannant le code-barres du produit ou en prenons une photo du ticket de caisse (avec la date d’achat et les références produits entourées).

Attention, cette demande doit impérative être réalisée depuis votre Smartphone ou depuis le site Quoty.fr (voir le lien ci-dessous). Le remboursement se fera dans la limite de 2,80 € maximum et dans la limite des stocks disponibles.

A noter que l’offre est valable en France métropolitaine uniquement et qu’il n’y aura qu’un remboursement par foyer (même nom, numéro de téléphone portable, adresse email et IBAN) et qu’il ne peut être cumulé avec d’autres réductions sur applications mobiles.

CLIQUEZ ICI POUR PROFITER DE CE BON PLAN

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !