Entremont : fromage 100 % remboursé

Les amateurs de fromage ne pourront certainement pas résister à l’offre du jour : un petit Cantal, une tomme des Pyrénées, un ossau iraty ou un saint mont des alpes 100 % gratuit, cela ne se refuse pas ! En effet, jusqu’au 28 mai 2017, profitez d’un fromage Entremont totalement gratuit. Pour cela, il suffit de l’acheter avant cette date et de procéder à un envoi des pièces justificatives pour obtenir le remboursement intégral.

Un fromage Entremont 100 % remboursé jusqu’au 28 mai 2017

Goûtez au plaisir d’un fromage Entremont : Le Saint Mont des Alpes, le Cantal Jeune AOP, le Cantal Entre-Deux AOP, l’Ossau Iraty AOP ou la tomme des Pyrénées IGP, car avant le 28 mai 2017, il est gratuit !

Pour bénéficier de l’ODR, il faut remplir le formulaire d’inscription ici), l’imprimer et le placer dans une enveloppe, avec le ticket de caisse (date d’achat, libellé et montant entourés), l’étiquette autocollante originale avec l’offre dessus, le code-barres à 13 chiffres original et un RIB.

Il ne vous restera plus qu’à l’envoyer avant le 25 juin 2017 minuit à cette adresse : Entremont- Votre fromage de terroir 100 % remboursé – Cedex 2925 – 99292 Paris Concours.

Dès réception de la demande conforme, le remboursement sera effectué dans un délai d 8 à 12 semaines sur votre compte bancaire. Attention, l’offre est limitée à une demande par foyer pour toute personne physique majeure habitant en France métropolitaine (Corse incluse) et ne concerne que les produits porteurs de l’offre.

CLIQUEZ ICI POUR PROFITER DE CE BON PLAN

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !
  1. christelleflo 3 avril 2017 - 13 h 53 min

    Le dégustation emmental 100% remboursé en bon de réduction.

  2. MORAND PIERRE 5 octobre 2017 - 15 h 53 min

    EntreMont dégustation, est très doux et tendre et extrêmement tentant !