Sun : une sélection de produits 100% remboursés

Vous aimez les fruits secs mais vous trouvez qu’ils coûtent souvent cher, il ne fait aucun doute que le bon plan qui suit va vous intéresser. En effet, Sun met en place une offre « satisfait et 100% remboursé » permettant d’obtenir une sélection de produits gratuitement. Voilà donc une belle occasion de découvrir ou redécouvrir quelques articles que vous saurez d’autant plus apprécier si vous avez pu les acquérir sans dépenser le moindre euro.

Des produits Sun 100% remboursés

Vous comptez parmi les inconditionnels des fruits secs et vous êtes toujours avides de découvrir de nouvelles saveurs, sachez qu’il y a des offres à ne pas laisser passer comme celle soumise la marque Sun.

Du 1er mars au 30 juin 2017, Sun propose une offre satisfait et 100% remboursée grâce à laquelle il est possible d’obtenir gratuitement de nombreuses références d’articles issus des différentes gammes de la marque.

Réservée aux 14 000 premiers participants, limitée à une participation par foyer et non cumulable avec les autres opérations en cours, cette ODR concerne une sélection de produits Douchou, Encas, Grainede de Chef, La Favorite, Mon Tour Malin et Sun Cup.

Elle est en tout cas une bonne occasion pour obtenir gratuitement un paquet de cranberries, de noix, de noix de cajou, d’amandes ou de raisins.

Pour profiter de cette ODR, rendez-vous sur le site dédié à l’offre et inscrivez-vous pour bénéficier du produit gratuit de votre choix. Allez ensuite dans votre magasin habituel d’ici le 30 juin 2017 et achetez le produit concerné.

De retour chez vous, découpez le code-barres sur l’emballage de l’article, entourez la date d’achat, le libellé et le prix de ce dernier sur le ticket de caisse et préparez un RIB. Envoyez votre dossier complet à l’organisateur de l’ODR d’ici le 15 juillet 2017 et vous serez remboursé dans les 6 semaines suivant la prise en compte de votre dossier par virement bancaire.

CLIQUEZ ICI POUR PROFITER DE CE BON PLAN

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !
  1. cricri 24 mars 2017 - 8 h 32 min

    Bonjour, c’est pas très clair pour moi l’offre ?! Par exemple pour les amandes faut prendre 12 paquets de 300g ? Et on en trouve dans le 44 ? Si quelqu’un peut m’éclairer se serait très gentil!!! lol! Merki