La vache qui rit Leerdammer 100% remboursé

Gourmands et gourmandes de fromages, réjouissez-vous puisque voilà pour vous une nouvelle offre 100% remboursé qui va vous permettre de découvrir et de vous régaler gratuitement d’un tout nouveau fromage que vous ne connaissez pas encore et pas n’importe lequel « La vache qui rit au Leerdammer ». C’est tout nouveau et ça à l’air d’être très bon, non ?

la vache qui rit au leerdammer 100% remboursé

100% remboursé sur La vache qui rit au Leerdammer

La vache qui rit au Leerdammer 100% remboursé par virement

 

Actuellement en magasin, le fondant de La vache qui rit associé au gout intense et fruité du fromage Leerdammer présenté dans des boites rondes chacune d’une contenance de 8 portions, profitent d’une offre 100% remboursé par virement bancaire.

En somme, voilà un bon plan qui va vous permettre de vous régaler gratuitement de votre fromage préféré en famille, et ce, jusqu’au lundi 30 septembre prochain.

Modalités pour votre remboursement sur votre fromage Vache qui rit au Leerdammer

 

Pour avoir l’opportunité d’en profiter, il faudra en magasin au rayon fromage, dénicher une boite ronde La vache qui rit au Leerdammer de 8 portions, porteuse d’une étiquette bleue à fond bleu avec lune mention 100% remboursé écrite en jaune (voir le visuel ci-dessus).

offre de remboursement la vache qui rit au leerdammer

Offre 100% remboursé sur la boite de Vache qui rit au Leerdammer 8 portions, vue chez Carrefour

Une fois en votre possession et achetée, vous devrez réunir les pièces justificatives ci-dessous et lié à cet achat, afin que celle-ci vous soit remboursée dans son intégralité en argent par virement.

• le bulletin de participation dûment complété (cliquez ici).
• le détail de l’emballage portant la mention « 100% Remboursé »
• le code-barres original du produit.
• l’’original entier de votre ticket avec la date et le montant entourés.
• un RIB/RIP.

Tous ces éléments devront être mis dans une enveloppe suffisamment affranchie, qui elle, devra être ensuite envoyée avant le 16/11/2013 (cachet de La Poste faisant foi) à l’adresse suivante :

La vache qui rit – 100% Remboursé par virement
S674 – 91973 COURTABOEUF Cedex

Si vous avez comme il se doit bien respecté les modalités de l’offre, alors il ne devrait pas y avoir de souci et vous recevrez votre remboursement sous la forme d’un virement bancaire dans un délai de 8 semaines maximum après la date réception de votre demande de remboursement. Le timbre est remboursé sur demande au tarif lent en vigueur (20g).

Cette offre de remboursement sur le fromage La Vache qui rit au Leerdammer est réservée exclusivement pour France métropolitaine et se limite à un seul produit remboursé par foyer (même nom, même adresse et ou même relevé d’identité bancaire).

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !