Lustucru riz à poêler 100% remboursé

Et en voici encore une pour aujourd’hui, une nouvelle offre 100% remboursé que l’on vous a trouvé afin que vous puissiez consommer et dépenser moins cher pour juillet. Eh oui, chez PlusDeBonsPlans, nous sommes de vrais chercheurs de bons plans.

lutuscru riz à poêler 100% remboursé.jpg

Riz à poêler de Lustucru 100% remboursé

Après avoir trouvé, des bonbons Werther’s Original 100% remboursés mais aussi des biscottes Heudebert Les Viennoiseries Croustillantes gratuites, voici qu’un petit saut dans notre magasin Auchan, au rayon féculent, nous a permis de trouver cette offre de remboursement de type « convaincu ou 100% remboursé » sur les paquets de riz à poêler Lutuscru.

Si vous aimez ce genre de produit ou que vous comptez le tester, alors c’est peut-être une offre de remboursement à considérer pour le déguster en toute gratuité.

Modalités de cette offre de remboursement sur le riz à poêler Lustucru

Après avoir acheté un paquet porteur de l’opération, vous devrez joindre tous les éléments suivants dans une enveloppe correctement affranchie, laquelle, devra être ensuite envoyée avant le 28/02/2014 (cachet de la Poste faisant fois) à l’adresse qui va s’en suivre.

• vos coordonnées complètes sur papier libre (nom, prénom et adresse).
• le code-barres à 13 chiffres.
• le ticket de caisse original (date, prix et libellé à entourer).
• l’étiquette autocollante porteuse de l’offre convaincu ou 100% remboursé.
• vos motifs d’insatisfaction en 5 lignes minimum.
• un relevé d’identité bancaire

LUTUSCRU 100% REMBOURSE
Opération N°3919
13766 Aix-en-Provence Cedex 3

Le remboursement se fera par virement bancaire dans un délai d’environ 6 semaines à compter de la réception de votre dossier de demande de remboursement. Pour les frais de timbre, n’ayez crainte, ils sont aussi remboursés (sur demande écrite de votre part).

Cette ODR convaincu ou 100% remboursé sur le riz à poêler de Lustucru est valable pour la France métropolitaine (Corse comprise), limitée à un seul produit remboursé par foyer (même nom, même adresse, même rib) et non cumulable avec d’autres offres en cours.

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !