Heudebert Les Viennoiseries Croustillantes 100% remboursées

Amateurs de biscottes, croustillez de plaisir avec cette nouvelle offre 100% remboursé qui vous attend en magasin sur les Viennoiseries Croustillantes Brioche Grillée d’Heudebert pour le petit déjeuner ou bien pour le gouter.

biscottes heudebert 100% remboursées

Biscottes Heudebert 100% remboursées : Les Viennoiseries Croustillantes

Gourmands et gourmandes, après les bonbons Werther’s Original, que diriez-vous de profiter aussi de biscottes 100% remboursées qui vous attendent en magasin afin que vous puissiez vous régaler gratuitement au petit déjeuner ou au gouter.

En effet, actuellement comme vous le voyez sur notre photo prise chez un magasin Auchan (voir ci-dessus), on peut dénicher des paquets de biscottes Heudebert les Viennoiseries Croustillantes porteurs d’une offre « convaincu ou 100% remboursé ».

C’est-à-dire que vous pourrez les déguster gratuitement tout à condition de respecter les modalités qui vont suivre juste ci-dessous, à savoir réunir toutes les pièces justificatives suivantes :

• vos nom, prénom et adresse complète sur papier libre.
• vos motifs d’insatisfaction en 5 lignes manuscrites minimum.
• le code-barres du paquet de biscottes à coller sur papier libre.
• le ticket de caisse original avec la date, le prix et le libellé entourés.
• l’autocollant original Convaincu ou 100% remboursé
• un relevé d’identité bancaire

Tous ces éléments devront être joints dans une enveloppe suffisamment affranchie envoyée au plus tard dans les 30 jours ouvrés suivant la date d’achat (date du ticket de caisse et cachet de la Poste faisant foi) à l’adresse qui suit :

OFFRE CONVAINCU OU REMBOURSE HEUDEBERT VIENNOISERIES CROUSTILLANTES
CEDEX 2423
99242 PARIS CONCOURS

Cette offre de remboursement sur les biscottes Heudebert Les Viennoisseries Croustillantes Biroche Grillée est valable pour toute personne majeure domiciliée en France métropolitaine, Corse ou DOM, et ce, jusqu’au 31 décembre 2013, dans la limite de 5 produits porteurs différents et limité à un seul remboursement par foyer (même nom, même adresse).

Le remboursement sera adressé par virement bancaire sous un délai de 6 semaines à compter de la date de réception du produit. Les frais d’envoi sont remboursés sur simple demande (base du tarif lent en vigueur).

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !