Mayonnaise Amora 100% remboursée soit gratuite

Tout le monde ou presque aime la mayonnaise ! Aussi ce le sera encore plus avec ce bon plan qui va vous permettre d’en obtenir un pot gratuit grâce à une offre 100% remboursé initiée par la marque Amora. Voici où et comment en profiter grâce à PlusDeBonsPlans !

amora

Amora : mayonnaise 100% remboursé

Actuellement et jusqu’au 26 août 2013, en magasin, on peut retrouver les produits de la gamme Mayonnaise Amora (hors lots promotionnels et lots de plusieurs produits) accompagnés d’un petit bulletin porteur d’une offre 100% remboursé.

Ainsi pour l’achat d’une mayonnaise Amora et en respectant les modalités émises sur le bulletin, vous pourrez alors réclamer le remboursement complet de votre produit qui se fera en un bon de réduction. Soit un bon plan pour consommer gratuitement de la mayonnaise Amora après votre prochain achat.

Modalités de cette offre de remboursement sur la mayonnaise Amora de Dijon

Après avoir acheté votre produit seul car hors lots promotionnels et lots de plusieurs produits et avant le 26/08/2013, vous devrez ensuite réunir les pièces justificatives suivantes :

  • inscrire votre nom, votre prénom et votre adresse complète sur papier libre
  • le code-barres original découpé ou recopié sur papier libre
  • le ticket de caisse avec le prix, la date et le libellé entourés
  • le petit bulletin porteur de l’offre 100% remboursé

Et envoyez tous ces éléments sous un pli suffisamment affranchi au plus tard le 10/09/2013 minuit (cachet de la Poste faisant foi) à l’adresse ci-dessous :)

MAYONNAISE AMORA 100% REMBOURSEE EN BON D’ACHAT
T389 Sogec Gestion – 91973 Courtaboeuf

Si vous avez comme il se doit respecté les conditions de l’offre, vous recevrez alors votre bon d’achat Amora 100% remboursé sous un délai de 6 semaines environ. Le timbre est remboursé sur simple demande écrite (base du tarif lent en vigueur).

Cette offre de remboursement sur la mayonnaise de Dijon Amora est valable pour la France métropolitain (Corse incluse) et limitée à un seul remboursement par foyer (même nom, même adresse).

Vos réactions sur cet article !