Quoty : Sojasun Fingers aux 3 graines 100 % remboursés

Avez-vous déjà goûté aux produits végétaux de la marque Sojasun ? Quelle que soit votre réponse à cette question, vous ne connaissez probablement pas encore les Fingers aux 3 graines, une nouveauté fraîchement sortie ! Si vous mourez d’envie de tester cette petite gourmandise, n’hésitez pas à vous le procurer en magasin. Grâce à une offre de remboursement à 100 % proposée par l’application Quoty, ce produit ne vous coûtera rien du tout.

Sojasun Fingers aux 3 graines 100 % remboursés avec l’application Quoty

Vous avez jusqu’au 10 juin 2018 pour acheter votre paquet de Fingers aux 3 graines de la marque Sojasun, il vous sera intégralement remboursé à condition de bien utiliser l’application Quoty. Concrètement, il vous suffit de prendre cet aliment dans le magasin de votre choix, puis de télécharger gratuitement l’application Quoty sur votre mobile (si ce n’est pas déjà fait).

Ensuite, ouvrez l’application et scannez le code-barres du produit. Prenez également le ticket de caisse en photo, sur lequel vous aurez préalablement entouré la date d’achat ainsi que le libellé du produit. Rassurez-vous, si vous n’avez pas la possibilité d’utiliser d’applications mobiles, vous pouvez aussi passer par le site web de Quoty.

Pour recevoir votre remboursement, n’oubliez pas de transmettre votre RIB comportant votre IBAN et BIC. Enfin, le ticket de caisse doit être transmis au maximum 5 jours après votre achat. L’offre est valable uniquement en France métropolitaine et elle reste limitée à un remboursement par foyer (même nom, même numéro de téléphone, même adresse e-mail et même IBAN).

Vous avez téléchargé l’application Quoty pour profiter de cette ODR Sojasun ? Utilisez-la également pour découvrir les produits d’entretien et accessoires Starwax !

CLIQUEZ ICI POUR PROFITER DE CE BON PLAN

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !