ODR Sojasun de Quoty : plat traiteur végétal 100% remboursé

Vous accordez de l’importance à la réduction des aliments d’origine animale dans vos différents plats ? Si vous avez envie de tester des recettes végétales, profitez de cette ODR Sojasun accessible par l’intermédiaire de l’application Quoty. En effet, vous avez la possibilité d’acheter une cup repas végétal traiteur de marque Sojasun. Le produit est intégralement remboursé par virement bancaire. Comment procéder ? Nous vous expliquons tout !

Plat traiteur Sojasun Végétal intégralement remboursé avec Quoty

Du 19 février au 19 avril 2018 (date de fin de l’opération à confirmer, en fonction des remboursements disponibles), vous profitez d’une opération 100 % remboursé sur des plats préparés végétaux de Sojasun.

Pour bénéficier de l’offre, vous devez acheter un produit de la gamme Traiteur Végétal Sojasun. Il s’agit des « cup repas végétal » qui se présentent comme des repas nomades, faciles à réchauffer (3 minutes au micro-ondes en moyenne).

Achetez un produit compatible avec l’offre, puis photographiez votre ticket de caisse sur lequel vous aurez préalablement entouré les éléments suivants : la date d’achat, le libellé du produit et son prix. Vous pouvez envoyer votre ticket de caisse par l’intermédiaire de l’application gratuite Quoty, disponible sur iOS et Android. Sinon, vous pouvez aussi envoyer votre demande par le site web de Quoty, en cliquant sur le lien en bas de cet article.

Afin de pouvoir recevoir le remboursement, Quoty vous demandera un RIB avec votre IBAN et BIC. Vous recevrez la somme dépensée pour acheter le plat sur le compte bancaire cité, sous réserve de validation de votre preuve d’achat.

Cette offre est valable uniquement en France métropolitaine et limitée à un remboursement par foyer (même nom, numéro de téléphone portable, adresse e-mail et IBAN). Enfin sachez qu’il n’est pas possible de cumuler cette ODR avec d’autres réductions proposées par d’autres applications mobiles.

CLIQUEZ ICI POUR PROFITER DE CE BON PLAN

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !