McVitie’s : biscuits croquants au chocolat 100% remboursés

Avez-vous déjà goûté les McVitie’s ? Ces petites billes de biscuit croquant enrobées de chocolat sont un véritable délice… Si vous avez envie de les tester, c’est le moment de vous lancer car vous avez la possibilité d’être 100% remboursé de votre achat, en réalisant votre demande sur l’ODR correspondante. Plusieurs goûts différents sont compatibles avec l’opération : à vous de sélectionner ce qui vous fait le plus envie.

Biscuits croquants au chocolat McVitie’s intégralement remboursés

Jusqu’au 31 octobre 2018, la marque anglaise McVitie’s vous invite à tester ses petites billes croquantes : il s’agit en réalité d’un biscuit avec une fine couche de chocolat. Un régal qui ne vous coûtera pas un centime !

En effet, dans le cadre d’une offre 100 % remboursé , vous pouvez acheter un paquet dans le magasin de votre choix, remplir votre dossier et être intégralement remboursé de ce paquet !

Pour profiter de l’offre, rendez-vous dans le magasin de votre choix, rayon biscuits et confiserie. Choisissez un produit éligible. Pour vous assurer que vous pouvez bien obtenir un remboursement, vérifiez que le sticker de l’offre est sur le paquet.

Vous allez pouvoir choisir entre le chocolat au lait, le chocolat noir, le chocolat caramel ou la version crunchy, avec un biscuit aux céréales couvert de chocolat au lait.

Après votre achat, rendez-vous sur le site web de l’ODR (lien en bas de cet article) avant le 31 octobre 2018. Complétez le formulaire de participation en ligne avec les informations suivantes : nom, prénom, adresse e-mail, adresse postale et relevé d’identité bancaire (IBAN et BIC).

Ensuite, téléchargez trois photos différentes :

  • Votre ticket de caisse original en entier, daté (entre le 1er janvier et le 31 octobre 2018), sur lequel vous entourez la date d’achat, le libellé et le prix du produit
  • Le code-barres original du produit
  • Le sticker relayant l’offre

Sinon, vous pouvez aussi formuler une demande par courrier (indiquez vos coordonnées sur papier libre, ajoutez le ticket de caisse, le code-barres original du produit et le sticker de l’offre dans une enveloppe). Dans ce cas, il faudra envoyer le tout à l’adresse suivante avant le 15 novembre : Biscuits McVitie’s 100 % Remboursé — Opération 10449 – 13 766 Aix-en-Provence.

Dans un délai de 6 semaines suivant la réception de votre dossier conforme, vous obtiendrez un remboursement intégral du prix du paquet par virement bancaire.

Une ODR facile à utiliser : si vous avez une connexion Internet et de quoi prendre une photo, vous n’avez même pas besoin d’envoyer de courrier pour obtenir le remboursement.

Pour information, cette offre est valable dans la limite d’un remboursement par foyer.

CLIQUEZ ICI POUR PROFITER DE CE BON PLAN

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !
  1. nath 9 février 2018 - 11 h 58 min

    Bonjour c’est quoi le sticker relayant l’offre que l’on doit donner ?? Merci

  2. naty64 10 février 2018 - 17 h 46 min

    le stickers doit être sur le produit ( collé)

  3. topspin 31 mars 2018 - 8 h 47 min

    Je n’ai toujours pas trouvé de produit avec sticker !!!