Yoplait : pack de yaourts Perle de Lait nature 100 % remboursé

Vous adorez déguster de bons yaourts mais trouvez que ces derniers coûtent parfois cher, il est certain que le bon plan ci-dessous va tout particulièrement retenir votre attention. En effet, Yoplait propose aux consommateurs de bénéficier d’un pack de yaourts Perle de Lait Nature 100 % remboursé. Voilà donc une bonne occasion de découvrir ou redécouvrir un délicieux produit laitier et ce sans mettre la main au porte-monnaie.

Pack de yaourts 100 % remboursé grâce à Yoplait

Parce que les produits laitiers sont incontournables pour certains lors de tous les repas, beaucoup testent différentes marques afin de trouver le meilleur rapport qualité-prix.

Jusqu’au 30 novembre 2017 inclus, c’est un pack de yaourts Perle de Lait Nature qu’il vous faut acheter, puisque ce dernier fait l’objet d’une offre 100 % remboursée par Yoplait.

Limitée aux 45 000 premières demandes, cette offre de remboursement est valable aussi bien sur les packs de 4 pots que ceux sur de 6 ou même 8 pots.

Elle vous donne en tout cas une occasion unique de découvrir ou redécouvrir ce qu’est un yaourt onctueux que vous prendrez plaisir à déguster aussi bien au petit déjeuner que lors des autres repas de la journée.

Si vous désirez profiter de cette ODR, achetez un produit porteur de l’offre avant le 30 novembre 2017. Rendez-vous ensuite avant le 15 décembre 2017 sur le site de l’opération — un jeu gratuit permettant de gagner 200 box Douceur est également organisé — muni de votre preuve d’achat et de votre RIB.

Cliquez sur « Demandez votre remboursement » et remplissez le formulaire qui vous est soumis avant de télécharger une photo lisible de votre ticket de caisse original où sont entourés la date, le prix et la référence du produit, de votre pack de yaourts Perle de Lait avec l’encart promotionnel et le code-barres et enfin de votre RIB.

Dès lors que votre dossier sera complet, vous pourrez profiter d’un remboursement par virement sous 4 à 6 semaines.

Pour être complet, sachez que cette ODR est limitée à une seule participation par foyer.

CLIQUEZ ICI POUR PROFITER DE CE BON PLAN

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !