Quoty : burger végétal Sojasun courgette ou tomate 100 % remboursé

Vous êtes un grand fan de hamburgers mais faites très attention à votre alimentation et n’êtes pas toujours très confiant quant à la qualité des produits qui sont à l’intérieur, il est certain que ce bon plan va vous intéresser. Quoty donne la possibilité de bénéficier d’un burger végétal Sojasun courgette ou tomate 100 % remboursé. Voilà une belle occasion de découvrir un nouveau produit riche en saveurs.

Burger végétal Sojasun 100 % remboursé avec Quoty

S’il est toujours temps de profiter d’un paquet de fingers 3 graines Sojasun 100 % remboursé grâce à Quoty, voilà qu’une autre offre vous permet de découvrir gratuitement un autre produit de la même marque. En effet, du 10 avril au 10 juin 2018, Quoty propose une offre 100 % remboursée valable en France Métropolitaine pour l’achat d’un burger végétal Sojasun Courgette ou Tomate et limitée à un remboursement par foyer.

Si vous désirez manger un hamburger avec un délicieux steak de soja et de bons légumes du soleil, vous avez là une belle occasion de vous faire plaisir. Pour profiter de ce bon plan, il faut vous rendre dans le magasin de votre choix d’ici le 10 juin 2018 afin d’acheter un burger végétal Sojasun Courgette ou Tomate.

De retour chez vous, allez sur l’application Quoty (téléchargez-la si ce n’est pas déjà fait) et scannez le code-barres de votre produit. Prenez ensuite en photo votre ticket de caisse avec la date d’achat et le libellé du produit entourés. Enfin, fournissez votre RIB afin que le remboursement puisse être effectué. Dès lors que votre preuve d’achat aura été validée par l’organisateur de l’ODR, le remboursement sera réalisé. Pour être complet, notez que vous pouvez aussi bénéficier de l’ODR via le site web Quoty.

CLIQUEZ ICI POUR PROFITER DE CE BON PLAN

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !