Lustucru : pâtes farcies (9 références au choix) 100 % remboursées

Quand on cherche une idée de repas simple qui puisse convenir à toute la famille, un même aliment revient toujours en tête : nos incontournables pâtes ! Cette fois, Lustucru vous propose de varier les plaisirs en testant leurs pâtes farcies, sachant que vous pouvez être intégralement remboursé de votre achat grâce à une ODR portant sur 9 références au total. Vous trouverez forcément une saveur qui éveillera vos papilles… Il suffit de choisir !

Pâtes farcies (9 références au choix) 100 % remboursées avec Lustucru

Du 28 mai au 23 juin 2018, vous avez la possibilité de goûter les pâtes farcies de Lustucru sans que cela ne vous coûte un seul centime. En effet, même si vous payez bien votre paquet à la caisse, vous pouvez ensuite demander un remboursement intégral : la démarche est simple, elle constitue une excellente manière de goûter de nouvelles choses tout en économisant.

Pour profiter de l’offre, achetez avant le 23 juin 2018 (date du ticket de caisse faisant foi) des pâtes farcies de la marque Lustucru parmi ces 9 références : Ricotta Épinard, Cèpes Parmesan, Tomate Basilic Mozarella, Chèvre Miel, Aubergine Mozarella, Parmesan Basilic, Chèvre Jambon Fumé, Poulet Crème ou Jambon Cru.

Ensuite, rendez-vous sur le site de l’ODR (voir lien ci-dessous). Prenez quelques minutes pour renseigner tous les champs du formulaire en ligne, puis imprimez votre bulletin de participation. Mettez-le dans une enveloppe avec le code-barres original découpé sur l’emballage, votre ticket de caisse original (entourez la date, le libellé du produit et son prix), ainsi que l’étiquette de l’offre présente sur le produit, avec la mention « 100 % remboursé ». Assurez-vous bien, au moment de l’achat, que l’étiquette est bien sur le produit : elle vous garantit sa compatibilité avec l’opération.

Pour finir, envoyez votre dossier de participation à l’adresse suivante : EODR Lustucru Pâtes Farcies — Opération 12553 – 13766 Aix-en-Provence Cedex 3. Vous recevrez, dans un délai de 10 à 12 semaines, un remboursement intégral sous forme de virement bancaire (sur le compte dont vous avez fourni l’IBAN au moment de remplir le bulletin de participation). Cette opération est valable dans la limite d’une demande par foyer, sachant qu’elle est réservée aux 20 000 premiers inscrits.

CLIQUEZ ICI POUR PROFITER DE CE BON PLAN

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !