Entremont : Fondue à la maison 100% remboursée

Alors que les premières chutes de neige de cette fin d’année 2016 ont été observées en France, beaucoup ont pris conscience que l’hiver et le froid frappaient à la porte. Aussi, il ne fait aucun doute que le bon plan ci-dessous pourrait les intéresser. Entremont donne la possibilité à 5000 clients de bénéficier d’une boîte de « fondue à la maison » 100% remboursée. Autant dire que si vous aviez envie de manger un plat de saison sans avoir à vous ruiner, vous savez désormais ce qu’il vous reste à faire.

Fondue Entremont 100% remboursée

A l’heure où le froid gagne l’Hexagone, de plus en plus de Français enfilent les manteaux et changent leurs habitudes alimentaires. Soupes, pot-au-feu, raclettes ou encore fondues sont régulièrement au menu.

Si tel est le cas chez vous, vous devriez être ravi d’apprendre qu’Entremont propose actuellement une sympathique offre de remboursement valable sur sa « Fondue à la maison 400g ».

En effet, pour tout achat de ce produit réalisé entre le 15 octobre et le 31 décembre 2016, Entremont vous rembourse à hauteur de 100% si bien que vous aurez pu profiter de cette fondue pour 2-3 personnes gratuitement.

Alliant le fondant de L’Emmental, le fruité du Comté et la saveur intense du Beaufort, cette préparation pour fondue sera idéale si vous désirez déguster un délicieux plat savoyard.

Si vous êtes intéressé par cette offre, rendez-vous en magasin et achetez « Ma fondue à la maison 400g » d’Entremont et ce avant le 31 décembre 2016. Connectez-vous ensuite au site de l’offre de remboursement mise en place par la marque et assurez-vous que vous faites bien partie des 5000 premiers participants (offre limitée) en jetant un œil au compteur.

Si tel est le cas, inscrivez-vous en remplissant le bulletin de participation puis complétez votre dossier avec votre preuve d’achat. Que vous adressiez ce dernier par Internet ou par courrier, sachez que le remboursement par virement sera effectué sous 6 semaines après réception de votre demande.

CLIQUEZ ICI POUR PROFITER DE CE BON PLAN

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !