Shopmium : Mikado King chocolat noir ou tendre chocola 100% remboursé

Vous adorez grignoter des gâteaux au travail ou chez vous et êtes toujours tenté par la découverte des nouveaux produits disponibles dans votre magasin, le bon plan ci-dessous pourrait bien trouver grâce à vos yeux. Il est effectivement possible de bénéficier d’un paquet de Mikado King au chocolat noir ou tendre chocolat 100% remboursé grâce à Shopmium. Autant dire que voilà là une magnifique occasion de découvrir de nouveaux goûts et ce sans avoir à débourser le moindre petit euro. Intéressant, non ?

Découvrez gratuitement les Mikado King grâce à une ODR Shopmium

Du 9 au 20 novembre 2016, tous ceux qui le souhaitent ont la possibilité d’obtenir gratuitement un paquet de Mikado King puisque Shopmium propose une offre 100% remboursée sur ce produit.

C’est donc une occasion inédite de découvrir ces confiseries au chocolat. Prenant la forme de fins et croquants biscuits Mikado recouverts d’une mousse généreuse et légère de chocolat et d’un tourbillon de chocolat fond, ces « gâteaux » aiguiseront à coup sûr votre gourmandise.

Pour les tester gratuitement, rendez-vous dans le magasin de votre choix et achetez un paquet de Mikado King au chocolat noir ou tendre chocolat en prenant soin de conserver la preuve d’achat, généralement le ticket de caisse, remise lors du passage en caisse.

De retour chez vous, connectez-vous à votre compte Shopmium sur ordinateur portable ou sur votre mobile. Allez sur l’ODR concernée pour « demander le remboursement ». Remplissez le questionnaire et photographiez ou téléchargez la preuve d’achat avant de suivre la procédure apparaissant à l’écran.

Dès lors que votre demande complète aura été formulée, vous serez remboursé intégralement de l’achat du produit par virement et ce dans la limite de 1,73 €.

CLIQUEZ ICI POUR PROFITER DE CE BON PLAN

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !
  1. callie 9 novembre 2016 - 16 h 23 min

    Des madeleines saint Michel offertes. Avec mon code parrainage: KEUCEHVY (valable uniquement à l’inscription sur l’application shopmium)

  2. denn86 10 novembre 2016 - 9 h 58 min

    Même chose que le commentaire précédent, des madeleines ST Michel offertes pour toute inscription avec le code de parrainage KEYACCUR sur l’application Shopmium

  3. yndia 10 novembre 2016 - 20 h 44 min

    chose faite 😉

  4. linamanel 10 novembre 2016 - 23 h 14 min

    Des madeleines offerte avec mon code KFMAEAUE, inscrivez-vous à shoppium les filles trop bien.

  5. Anissa 11 novembre 2016 - 12 h 25 min

    Mon code : KGEKCAEL pour des madeleines offertes ☺