Liebig : 2 packs 2×35 cl de soupes 100 % remboursés

Avec l’arrivée de l’automne vient les températures fraîches et avec elles, le retour aux bonnes soupes du soir pour nous réchauffer. Que diriez-vous de profiter de l’offre de remboursement Liebig pour les obtenir gratuitement ? En effet, pour l’achat de 2 packs de 2×35 cl de soupes Liebig, la marque s’engage à vous reverser intégralement la somme payée. Le plus dur sera de choisir les goûts que vous souhaitez car seuls deux packs seront remboursés…

2 packs de 2x35 cl de soupes Liebig

Toute la gamme des produits Liebig 2×35 cl est concernée par l’offre :

  • Cèpes & Bolets
  • Légumes et Vermicelles
  • Délice de Potiron Châtaigne
  • Velouté de 10 légume.

Pour profiter de l’offre de remboursement, il suffit d’avoir acheté deux packs 2×35 cl de soupes, portant la mention « 100 % remboursé » avant le 31 mars 2017. Ensuite, il vous faudra :

  • conserver le ticket de caisse en entourant la date et le montant des achats
  • inscrire vos coordonnées (nom, prénom, adresse complète) sur papier libre
  • demander le remboursement des frais d’envoi au tarif lent
  • joindre un RIB ou RIP comportant l’IBAN/BIC

Envoyer l’ensemble sous enveloppe suffisamment affranchie avant le 30 Avril 2017 (cachet de la poste faisant foi) à cette adresse : 100% Remboursé 2x35cl Liebig – Y455 – Sogec Gestion – 91973 COURTABOEUF CEDEX

A la réception de la demande conforme, un virement bancaire sera effectué dans un délai de 6 semaines environ. A noter que l’offre est limitée à la France Métropolitaine (Corse inclus) et à une demande de remboursement par foyer (même nom, adresse et/ou IBAN).

CLIQUEZ ICI POUR PROFITER DE CE BON PLAN

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !
  1. valleejulie 29 octobre 2016 - 15 h 25 min

    J’a participé, j ai la preuve le 5/09/16 ils m’ont trouvé des excuses de code barre comme quoi ça ne faisait pas partie de l’offre !!!! Alors que j’ai bien acheté cépe et bolet avec l’offre dessus. Aucun problème avec kinder, Knorr, Volvic, je fait énormément de 100 % remboursé et les seuls à m’avoir posé problème sans aucun remboursement c’est Liebig. Ne vous faite pas avoir, merci de prévenir votre entourage.

  2. laurent 7 février 2017 - 17 h 42 min

    Moi aussi je me fais rouler dans la farine, je fais remonter l’info à Liebig.

  3. clo 17 février 2017 - 21 h 04 min

    Intéressant mais ne peut se faire qu’une seule fois !