Comparateur UFC Que Choisir sur l’électricité et le gaz

Comme vous l’avez peut-être remarqué en lisant cet article ou en regardant les informations ce midi, les tarifs règlementés du gaz augmentent de 3.9% à compter d’aujourd’hui 1er octobre 2014.

Aussi vous en avez marre de payer trop pour vous chauffer et vous éclairer ? Alors voici un comparateur que nous propose l’association de consommateurs « UFC-QUE Choisir ». Celui-ci est gratuit et avec son aide vous aurez peut-être l’occasion de faire des économies sur vos prochaines factures de gaz et ou d’électricité.

comparateur que choisir gaz et électricité

Le comparateur de gaz et d’électricité gratuit de Que-Choisir

Le but de ce comparateur en ligne gratuit !

 

Vous aidez à déterminer votre consommation d’énergie et son montant annuel de dépenses afin de le comparer avec les offres commerciales en ce moment disponibles en matière de gaz seul, d’électricité seule ou les 2 (gaz et électricité).

 

  • Les étape à suivre : Renseignez votre type d’énergie, votre localisation et votre consommation puis comparez et le tour est joué !

 

En conclusion : celui-ci vous permettra en quelques minutes de connaitre les économies à réaliser ou les coûts à rajouter en fonction de chacune des offres par rapport à votre offre actuelle. De plus, en cliquant sur le nom des fournisseurs, vous aurez accès à l’évaluation de leur contrat et aux avis d’UFC-Que Choisir sur leurs offres.

 

  • Attention ce comparateur mis en ligne sur le site UFC-Que Choisir est peut-être limité dans le temps comme l’avait été son comparateur pour nous permettre de comparer les prix entre les supermarchés en février et mars derniers ? Aussi ne tardez pas trop pour l’exploiter, pour cela : CLIQUEZ-ICI !
Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !