Blédina : Jeu Blédiner repas du soir 100% remboursé

Quel parent n’a jamais utilisé de petits pots pour les premiers repas solides de son enfant ? Au premier rang des marques citées, Blédina et ses différentes gammes. Si vous êtes adeptes de ces produits pour votre tout petit et que vous souhaitez faire quelques économies, sachez qu’entre le 15 Septembre et le 30 Novembre 2016, repas Bédiner et plat complet du soir Blédichef sont 100% remboursés.

bledina-jeu-100-pourcent-rembourses

Produit Blédiner ou Blédichef 100% remboursé

Quand on est parent, difficile de tous les jours préparer un repas fait maison aux enfants. Quel que soit leur age et même en tant qu’adulte, il faut avouer que parfois, les repas préparés nous font gagner du temps.

Quoi de plus agréable donc que de tomber sur une offre 100% remboursé concernant les petits pots de bébé ?

Du 15 Septembre au 30 Novembre Blédina vous offre le remboursement complet de vos produits achetés dans toute la gamme Blédiner et plat complet du soir et Blédichef hors 4/6 mois. Pour en profiter voici la marche à suivre :

  • Achetez un produit Blédiner ou Blédichef repas complet du soir, hors 4/6 mois
  • Conservez votre ticket de caisse et le code-barre de l’emballage du produit
  • Rendez-vous sur blediner.e-odr.fr et vérifiez le nombre de participations gagnantes restantes sur les 20 000 remboursements offerts
  • Si possible entrez vos coordonnées et téléchargez la photo de vos preuves d’achat
  • Recevez votre remboursement bancaire sous 6 semaines

Vous l’aurez compris le nombre de remboursements est limité à 20 000, il ne faudra donc pas tarder à demander le vôtre si vous souhaitez avoir une chance de le recevoir ! À noter qu’il ne sera pris en compte qu’une seule participation par foyer.

CLIQUEZ ICI POUR PROFITER DE CE BON PLAN

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !
  1. lolo 22 septembre 2016 - 9 h 05 min

    attention! c’est un seul produit par foyer!