Pâtes farcies Giovanni Rana 100% remboursées

Connaissez-vous les pâtes farcies Giovanni Rana ? Une féérie de goûts pour réveiller vos papilles : bacon, Ricotta & Mozarella, Thon tomate, Jambon Cru, Fromages italiens, Tomate & mozzarella, Pesto basilic & Pignon, Riccota & Epinards… Si, comme nous, vous avez déjà l’eau à la bouche, sachez qu’il est possible – en plus – de les tester gratuitement ! En effet, la marque propose actuellement une ODR de 100 % sur ce produit.

ODR 100 % sur les pâtes farcies Giovanni Rana

Pour obtenir vos pâtes farcies Giovanni Rana gratuites, il faut impérativement les acheter entre le 26 septembre et le 15 novembre 2016 inclus.

Ensuite, pour profiter du remboursement, il suffit de suivre le lien ci-dessous et de renseigner les informations suivantes : nom, prénom, email, n° de lot, date limite de consommation, code-barres du produit. Après avoir cliqué sur « suivant », il ne reste plus qu’à répondre à quelques questions et à imprimer le formulaire.

Puis, réunissez les différents justificatifs :

  • L’original du ticket de caisse en entier avec la date et le libellé du produit entourés
  • Le code-barres original à 13 chiffres du produit découpé sur l’emballage
  • Le formulaire de participation rempli
  • Le RIB (IBAN/BIC)

Enfin, tous ces éléments doivent être envoyés avant le 06/12/2016 minuit (cachet de La Poste faisant foi) sous enveloppe suffisamment affranchie à l’adresse suivante : OPÉRATION Rana 100% REMBOURSE / FLEXISTART – Cedex 2922 – 99292 Paris Concours

A la réception de la demande conforme, vous obtiendrez le remboursement intégral du produit dans un délai de 8 semaines. A noter que l’offre est limitée à une demande par foyer.

CLIQUEZ ICI POUR PROFITER DE CE BON PLAN

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !