ODR Entremont : Votre fromage 200 % remboursé

La marque de fromages Entremont réalise très souvent le remboursement intégral de ses produits pour mieux les faire connaître. Si sa dernière opération datait d’avril dernier, elle revient avec une nouvelle offre encore plus intéressante que d’habitude, à savoir le prix du fromage 100 % remboursé et la même somme répartie en 2 bons de réduction pour promouvoir d’autres achats. Sympa, non ?

Le fromage Entremont, 200 % remboursé !

Pour profiter de l’offre, il faut tout d’abord acheter un produit Entremont porteur de l’offre avant le 30 octobre 2016 minuit.

Puis, il suffit de suivre le lien ci-dessous et vérifier le compteur de participations. L’offre est limitée aux 40 000 premières demandes.

S’il en reste, il ne reste plus qu’à remplir vos coordonnées personnelles en ligne (nom, prénom, email, adresse postale, code-barres du produit et RIB) puis télécharger votre preuve d’achat avant le 20 novembre 2016 (le ticket de caisse entier avec la date d’achat, le libellé et le prix entourés).

A noter qu’il est possible de demander le remboursement par la voie traditionnelle, à savoir par l’envoi d’un courrier à l’adresse suivante : Entremont 200 % remboursé – opération 8542 – 13766 Aix en Provence Cedex 3.

Dans tous les cas, à réception de la demande conforme, vous recevrez dans un délai de 6 semaines environ :

  • Le virement de la somme payée pour le produit, figurant sur le ticket de caisse
  • Les 2 bons de réduction non cumulables de 1,25 € chacun à valoir sur l’achat de fromage Entremont, valables jusqu’au 30 avril 2017.

Autrement dit, Entremont vous rembourse l’équivalent de 2 fois le produit acheté, soit une ODR à 200 % !

CLIQUEZ ICI POUR PROFITER DE CE BON PLAN

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !