Paris Musées : programmation gratuite et inédite les 10-11 décembre 2016

Vous habitez à Paris ou en région parisienne, et vous n’avez encore rien prévu durant le week-end qui arrive, sachez que nous avons un bon plan à vous soumettre. Paris Musées propose une programmation gratuite spécialement conçue pour les familles dans plusieurs musées appartenant à la ville de Paris, au cours du week-end du 10 et 11 décembre 2016. Autant dire que voilà une belle occasion de donner aux enfants, et même aux grands, l’envie de découvrir tout en s’amusant.

Découvrez gratuitement les musées de la ville de Paris les 10/11 décembre 2016

Alors que tout au long de l’année des invitations gratuites pour les salons sont proposées, voilà que c’est au tour de Paris Musées d’inviter gratuitement les familles pour découvrir l’offre muséale de la Ville de Paris.

Le week-end du 10 et 11 décembre 2016, les familles auront ainsi la possibilité de profiter d’une programmation gratuite et spécialement réalisée pour elles.

L’idée est simple, durant un week-end, Paris veut donner le goût des musées et d’apprendre tout en s’amusant. Aussi, des ateliers créatifs ou encore des visites contées seront proposés.

Au total, ce sont une vingtaine d’activités ludiques et éducatives qui seront accessibles dans des lieux tels que la Maison de Balzac, le Musée Bourdelle, le Musée Cognacq-Jay, la Crypte archéologique de l’île de la Cité, le Musée Cernuschi, le Palais Galliena, la Maison de Victor Hugo, le Petit Palais, etc…

Toute la programmation inédite de cet événement est à découvrir en cliquant sur le lien ci-dessous.

CLIQUEZ ICI POUR PROFITER DE CE BON PLAN

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !