Centre Pompidou : entrées gratuites le 4 et 5 février 2017 pour célébrer le 40ème anniversaire

Vous habitez en région parisienne et êtes à la recherche d’une idée sortie durant le premier week-end de février, le bon plan ci-dessous va incontestablement susciter votre intérêt. Eh oui, pour fêter son 40ème anniversaire, le Centre Pompidou propose l’entrée gratuite le 4 et le 5 février 2017. Voilà donc une superbe occasion de découvrir un des monuments emblématiques de la capitale tout en profitant d’une programmation exceptionnelle et ce sans avoir à débourser le moindre euro.

Découvrez gratuitement le Centre Pompidou les 4 et 5 février 2017

Alors que chaque année, il est possible de profiter d’invitations gratuites pour les salons et musées, voilà qu’en 2017, c’est le centre Pompidou qui est le premier à être à l’honneur.

Dans le cadre de son 40ème anniversaire, celui que l’on appelle familièrement Beaubourg propose deux journées d’entrées gratuites les 4 et 5 février prochain et ceci pour tout le public.

Durant ce week-end festif, les visiteurs pourront ainsi découvrir gratuitement les différentes expositions en cours dont celle consacrée à Gaston Lagaffe. De nombreuses manifestations égaieront aussi ces deux jours d’anniversaire et il y en aura pour tous les goûts.

Des projections, des parades dans le musée, des concerts mais aussi des performances musicales, théâtrales et artistiques plus généralement sont de la programmation qui est réellement exceptionnelle.

D’ailleurs, le plus simple pour s’en assurer sera de vous rendre au centre Pompidou pour célébrer le 40ème anniversaire du musée. Notez que cet évènement gratuit sera accessible de 11h à 2h le samedi 4 février 2017 et de 11h à 21h le dimanche 5 février 2017.

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !