Century 21 France : 2 invitations gratuites pour la Foire de Paris sur Twitter

La Foire de Paris est un rendez-vous incontournable : les visiteurs viennent de la France entière — et parfois même de l’étranger — pour venir faire toutes sortes de découvertes, dans des univers variés. Ce type d’événement, qui met toute la famille d’accord, constitue une idée de sortie idéale pour se détendre. Et si vous voulez y aller gratuitement, il vous suffit de prendre part à l’opération organisée par Century 21, tous les participants gagneront 2 invitations !

Suivez Century21fr sur Twitter, vous allez obtenir 2 invitations gratuites pour la Foire de Paris

Vous voulez découvrir l’édition 2018 de la Foire de Paris (du 27 avril au 28 mai 2018) sans dépenser un seul centime ? Rien de plus simple ! Si vous n’êtes pas encore sur le réseau social Twitter, il faudra vous créer un compte. Sinon, connectez-vous et suivez le compte @Century21fr. Ensuite, retweetez le tweet faisant la promotion du jeu, comportant l’image que nous avons ajoutée sur cet article.

Dès lors que vous suivez Century21fr et que vous retweetez le bon message, vous êtes automatiquement désigné comme gagnant. Vous obtenez un lot de 2 invitations d’une valeur unitaire de 12,50 € pour la Foire de Paris.

Notez que la participation est ouverte à toutes les personnes majeures résidant en France ou sur l’île de la Réunion. Il ne faut pas utiliser des comptes multiples et il faut respecter les règles de Twitter pour s’assurer de gagner. Enfin, la participation est limitée à 3 personnes par foyer (donc 3 lots de 2 invitations par famille, soit 6 entrées en tout).

Afin d’obtenir votre lot de 2 places gratuites, assurez-vous que la messagerie privée est bien activée sur votre compte Twitter. Century 21 prendra contact avec vous pour vous remettre vos invitations. Si vous ne répondez pas, vous ne pourrez plus prétendre à vos lots, ils seront perdus et aucune compensation ne sera possible. Ce concours est valable jusqu’au 23 mars minuit. N’attendez pas une minute de plus, il ne vous reste que quelques heures pour remporter vos places !

CLIQUEZ ICI POUR PROFITER DE CE BON PLAN

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !
  1. Nico 23 mars 2018 - 14 h 26 min

    Super !! Merci !