Nocibé : Dissolvant mousse offert sur simple visite

Encore un nouveau bon plan gratuit que nous propose l’enseigne Nocibé. En effet, après avoir offert des vernis à ongles et fard à paupières mais aussi une rose stabilisée d’une valeur de 10 €, l’enseigne dégaine une nouvelle opération gratuite pour terminer le mois de Mars et commencer celui d’Avril en beauté avec vous les filles.

dissolvant mousse pour ongles de nocibé

Non, non ce n’est pas un poisson d’Avril. Il est possible d’obtenir un mini dissolvant Nocibé pour ongles sans rien payer et pour l’avoir, il faut vous rendre à plusieurs dans une parfumerie Nocibé participante (voir la liste complète ici).

Une fois arrivée sur place, présentez votre carte de fidélité et mentionnez le code P73816.

Cette offre séduction est valable une seule fois par personne sur la période du 30/03 au 01/04/2016 et nul besoin d’acheter quoi que ce soit dans votre parfumerie pour en profiter mais il ne faudra pas traîner car bien qu’ouverte jusqu’au 1er Avril, l’opération est avant tout valable dans la limite des stocks disponibles. Les premières coquettes arrivées seront les premières servies.

Nous remercions Sab de nous avoir partagé sur notre page Facebook, la photo du mini dissolvant qu’elle a pu obtenir ce jeudi 31 Mars dans l’après-midi.

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !