Accueil > Actualité  > Coca Cola bouteille personnalisée avec prénom

Coca Cola bouteille personnalisée avec prénom

Date de dernière mise à jour : le 05 juin 2014 à 22 h 47 min

Mise à jour au 28 mai 2014

Bonne nouvelle, après avoir élargi la liste avec 100 nouveaux prénoms en septembre dernier, Coca Cola revient ce coup-ci avec 1 000 autres prénoms affichés sur ses bouteilles pour cet été ! En effet, l’opération « Partagez un Coca Cola 2014 » va prendre le relais dans les prochaines semaines.

bouteille coca cola avec prénom

Découvrez dans le commerce, une bouteille Coca Cola avec votre prénom dessus

 

Actu consommation ! Amateurs de Coca Cola, voici pour vous une actualité qui devrait vous plaire ! Saviez-vous que votre marque préférée de boisson gazeuse va mettre en place une nouvelle opération marketing, dès demain mardi 7 mai 2013 qui vous permettra de retrouver des canettes et des bouteilles de Coca Cola personnalisées avec les 150 prénoms les plus portés en France. Aurez-vous l’opportunité de retrouver le vôtre et avis aux collectionneurs ?

 

Bouteille Coca Cola avec votre prénom dessus

 

En vue des prochains beaux jours et de la période estivale qui s’annonce et qui est propice aux rassemblements entre amis et en famille, la marque Coca Cola a décidé d’innover et de relancer de plus belle sa vente de boisson, en proposant une opération marketing inédite en France et baptisée « Partagez un Coca-Cola » pendant laquelle, il nous sera possible de retrouver des bouteilles et des canettes de Coca Cola personnalisées avec de nombreux prénoms dessus, à compter du mardi 7 mai 2013.

Les 75 prénoms garçon

AdrienChristopheGrégoryMarcSébastien
AlexandreClémentGuillaumeMathieuSimon
AlexisCorentinHugoMaximeStéphane
AnthonyCyrilJeanMehdiSteven
AntoineDamienJérémyMickaëlSylvain
ArnaudDavidJérômeNicolasThéo
ArthurDimitriJonathanOlivierThibault
AurélienDylanJordanPaulThomas
AxelEmmanuelJulienPierreValentin
Baptiste
FabienKevinQuentinVictor
BastienFlorentLaurentRaphaëlVincent
Benjamin
FlorianLoicRémiXavier
BenoitFrançoisLouisRomainYacine
CédricFrédéricLucasSamirYann
Charles
GaetanLudovicSamuelYoann

Les 75 prénoms filles

AdelineCélineÉmilieLaurieMyriam
AlexandraCharlèneEmmaLéaNadia
AliceCharlotteEmmanuelLisaNathalie
AliciaChloéEstelleLucieNoémie
AmandineChristelleGaëlleLudivineOcéane
AmélieCindyHélèneMaevaOphélie
AnaïsClaireInèsMargauxPauline
AngéliqueClaraJessicaMarieSabrina
AnneClémenceJohannaMarinaSandra
AurélieCoralieJulieMarineSarah
AudreyDéborahJulietteMarionSonia
AuroreDelphineJustineMathildeSophie
CamilleÉliseLaetitiaMélanieStéphanie
CarolineÉlodieLauraMélissaVanessa
CécileÉmelineLaureMorganeVirginie

Coca Cola : 150 prénoms affichés sur 800 millions de packs de bouteilles

 

Annoncée dès demain, la marque Coca Cola mettra donc en place à partir de cette date, cette grande opération marketing qui devrait durée tout l’été 2013 et derrière laquelle, un total de 800 millions de packs de bouteilles Coca Cola, seront vendus et personnalisés avec les 150 prénoms les plus portés en France tels que Julien, Marie, Thomas…

bouteille coca cola avec prénom

Bouteille Coca Cola avec prénom

Mais est-ce que ce seront les 150 prénoms filles/garçon confondus les plus répandus ou alors les 75 premiers prénoms garçon et les 75 premiers prénom fille qui seront mis en place. Cette personnalisation engendra t-elle un coup supplémentaire sur le prix initial de la bouteille. A l’heure actuelle où nous écrivons ces quelques lignes, la marque n’en dit pas plus sur ces différentes questions…affaire à suivre certainement dès demain, sortie officielle de cette opération !

Pour l’heure, on sait déjà que les bouteilles Coca Cola personnalisées avec les 150 prénoms seront réparties parmi les trois marques icônes suivantes et parmi 800 millions de pack.

  • les bouteilles et canettes Coca-Cola
  • les bouteilles et canettes Coca-Cola Light
  • les bouteilles et canettes Coca-Cola Zéro

Et outre les 150 prénoms les plus portés en France, il sera également proposé d’autres personnalisations sur les bouteilles Coca Cola. Ainsi, l’on pourra aussi en trouver avec les mentions personnalisées suivantes : Partagez un Coca Cola avec « Mes Amis », « Mes Potes », « Mes Copines » !

Avis donc aux amateurs de Coca Cola et collectionneurs dans l’âme, cette opération devrait vous plaire. N’hésitez pas à nous laisser vos impressions sur celle-ci plus bas !





plusdebonsplans Sébastien Nivelet<

Quelques mots sur Sébastien Nivelet

Passionné de sport, de géographie et de sciences, Sébastien, l’est également dans le domaine de l’économie et est la personne qui gère le site PlusDeBonsPlans.com sur lequel tous les jours avec bonne humeur, il dédie son temps à vous partager les meilleurs bons plans et jeux concours gratuits du moment.

Vos réactions sur cet article !
 
Ajouter le votre / 249 Commentaires
  1. LEMAIN 6 mai 2013 - 14 h 42 min

    JADOR LE COCA COLA JADORER AVOIR UNE BOUTEILLE A MON NON MERCI

  2. Keriman 6 mai 2013 - 16 h 10 min

    Bonjour.nous les prénoms pas très répendus nous sommes souvent pénalisé avec les produits déjà imprimés..c’est dommage pour nous

  3. Mohammed 6 mai 2013 - 20 h 39 min

    Tu te serais appelé mohammed ça aurait été bon,ou Fatima

  4. Julien 6 mai 2013 - 21 h 39 min

    En tout cas, moi je peux dire que mon prénom y sera sur ces nouvelles bouteilles Coca Cola :)

  5. david 7 mai 2013 - 7 h 37 min

    moi aussi j’èspère que mon prénom sera la david c’est commun enfin !!! deja etre selectioné se serai pas mal car je joue je joue et jamais rien

  6. Remy 7 mai 2013 - 8 h 34 min

     » vive » le prénom Marie-claude pour les bouteilles coca cola

  7. Caroline 7 mai 2013 - 20 h 55 min

    La liste officielle des 150 prénoms est maintenant disponible sur la page facebook de Coca Cola.

    Le miens est dedans, ya plus qu’à trouver des bouteilles mais ça va pas être facile, lol.

  8. bb 7 mai 2013 - 20 h 59 min

    classe !

  9. Carine 7 mai 2013 - 22 h 16 min

    Ah dommage, mon prénom n’y est pas ni celui de mon compagnon. Tant pis.

  10. Guiguine 8 mai 2013 - 11 h 45 min

    Bonjour,et bien le mien de prénom n’y figure pas….pourtant « INGRID » c’est quand commun.Bon,bin… tant pis pour moi ;-)

  11. bedet 8 mai 2013 - 11 h 46 min

    moi je propose anne

  12. marina 8 mai 2013 - 11 h 46 min

    J’aimerai bien que mon prenom soit également sur une pub loool MARINA.

  13. Maljean 8 mai 2013 - 11 h 47 min

    Superbe idée en espérant les trouver

  14. Cathy 8 mai 2013 - 11 h 48 min

    Dommage le mien n’y est pas ! j’aurais bien voulu le voir sur des bouteilles de coca cola !

  15. Delphine 8 mai 2013 - 11 h 48 min

    cool il y a mon petit prenom celui de mon homme et de ma puce!!! lol
    Delphine Sebastien et Margaux

  16. nathalie 8 mai 2013 - 11 h 49 min

    très très grande consommatrice de coca light (mini 2 à 3l / jour) en voici une de bonne idéé de personnalisation
    merci

  17. sophie 8 mai 2013 - 11 h 49 min

    mon prénon sur la liste :)

  18. tatou 8 mai 2013 - 11 h 49 min

    Le prénom de mes filles est dedans Clémence et Charlène maintenant pour les chopé ca va être une autre histoire lol

  19. moutot 8 mai 2013 - 11 h 50 min

    cool, je n’ai pas mon prenom, mais il y a les prenoms de mes 4 enfants, yoan, michael, amandine, et florian, de quoi faire plaisir a toute ma petite famille, merci coca cola!!!

  20. CHEBBI 8 mai 2013 - 11 h 51 min

    celui de mon fils alexis y est pas les autre merci comment on fais pour l avoir

  21. Julien 8 mai 2013 - 11 h 51 min

    Je tien a dire que c’est pas sur les bouteilles de 1.5l mais sur les petits en verre

  22. pincemy 8 mai 2013 - 11 h 52 min

    pas le mien non plus !!Isabelle !!! c’est beaucoup de « jeunes  » prénoms en fait !!

  23. Joris 8 mai 2013 - 11 h 52 min

    Mon prénom n’y est pas, c’est n’importe quoi mdr
    Sa sera pour une prochaine fois ! ;)

  24. aurelie 8 mai 2013 - 11 h 53 min

    trop bien les bouteille personnalisée mon nom y est ainsi que celui de mon homme (mickael)et celui de ma fille (alicia) trop bien :)

  25. Cathy 8 mai 2013 - 11 h 54 min

    Le mien n’y est pas, dommage j’aurais bien voulu le voir sur des bouteilles de coca cola!

  26. Isabelle 8 mai 2013 - 11 h 54 min

    Mon prénom n’y est pas :( mais mon mari et mon fils oui par contre mes 2 autres fils non plus c’est Erwan et Kévan

  27. monika 8 mai 2013 - 11 h 54 min

    bon bas le mien ny est pas mes celui de mon cheri ui

  28. Joris 8 mai 2013 - 11 h 55 min

    Mon prénom n’y est pas c’est n’importe quoi mdrr
    Sa sera pour la prochaine fois! ;)

  29. corine blache 8 mai 2013 - 11 h 55 min

    Hélas pas de CORINE et pas de MATHIAS, snifffffffffffff

  30. Appaire 8 mai 2013 - 11 h 56 min

    ici 2 prénoms!!!

  31. leblanc 8 mai 2013 - 11 h 56 min

    bonjour j adore le coca dans la maison
    J aimerai y trouver le prénoms de mes enfants
    leo
    valerie

  32. Jennifer 8 mai 2013 - 11 h 56 min

    Super, mon prénom Jennifer y est… j’espère pouvoir gagner !!! merci pour ce concours…

  33. Weigel 8 mai 2013 - 11 h 56 min

    Merci ,Virginie est sur la liste ;)

  34. anastasia 8 mai 2013 - 11 h 57 min

    je trouve sa dommage que il ny a pas les prenoms original sachant que les parent choisisent des prenoms tres peu rependu de nos joours

  35. Dominique 8 mai 2013 - 11 h 57 min

    Rhooooo quelle dommage mon prénom ni figure pas :)

  36. emilie 8 mai 2013 - 11 h 57 min

    mon prénom et celui de mon mari aussi sont sur la liste :-)

  37. Amandine 8 mai 2013 - 11 h 58 min

    Le mien y est, celui de ma fille ainée et de mon fils aussi!
    c’est sympa cette idée je trouve! par contre, mon homme va faire la t^te, le sien est pas dedans!

  38. Sabrina 8 mai 2013 - 11 h 58 min

    Yes je suis sur la liste!

  39. jaunet-bernier 8 mai 2013 - 11 h 59 min

    trop cool mon prénom en fait parti :)

  40. GRUSON 8 mai 2013 - 12 h 03 min

    oui il y est, c olivier

  41. hugo 8 mai 2013 - 12 h 06 min

    Trop cooLllllllllllllllll mon nom y est merci coca cola . :p

  42. favrel 8 mai 2013 - 12 h 12 min

    laurence,tom,alice;leo,barbara voila les prenoms de ma petite famille jespere les voir ecrit sur leur boisson preferer

  43. Coline 8 mai 2013 - 12 h 19 min

    Bonjour, nous sommes 5 ici et uniquement 2 prénoms font partis de la liste ! J’espère pouvoir les trouver

  44. DEPREZ stephanie 8 mai 2013 - 12 h 21 min

    j’adore en plus j’ai trouver mon prénom et celui de 3 de mes enfants manque plus que celui de mon mari et de l’une de mes filles !!!!

  45. kosak nathalie 8 mai 2013 - 12 h 25 min

    J’adore le coca

  46. hocquet 8 mai 2013 - 12 h 25 min

    cool mon prenom y est alexandra

  47. azzou 8 mai 2013 - 12 h 27 min

    mon prénom n’y est pas, alors je boude, et je vais acheter pepsi pour la peine :p

  48. Céline 8 mai 2013 - 12 h 32 min

    Cool mon prénom y est Céline et celui de mon homme aussi!!merci Coca Cola

  49. Elodie Minet 8 mai 2013 - 12 h 36 min

    Bonjour,

    Le mien y est ( Elodie ) et celui de mon conjoint aussi (Vincent)
    Par contre il n’y a pas ceux de mes enfants ( Lilou et Ethan)

    Bonne journée

  50. Nadia 8 mai 2013 - 12 h 46 min

    Bonjour, 2 par ici (Nadia et Inès)

  51. topaze50110 8 mai 2013 - 12 h 51 min

    mon prenom n’y est pas celui de mes fils non plus snifff on evitera le coca comme il nous evite lol (dany mathys jason Christopher)

  52. stephane 8 mai 2013 - 12 h 52 min

    j ai trouvez mon prenom suis pret a la recevoir chez moi

  53. Brigitte 8 mai 2013 - 13 h 12 min

    :-( Zut mon prénom n’apparaît pas ….

  54. sylvie 8 mai 2013 - 13 h 22 min

    moi non +++ n est pas dans la liste pourtant tres connue dommage

  55. kapieray 8 mai 2013 - 13 h 23 min

    bonjour, le mien y est aussi (jessica) cool merçi coca cola !

  56. alexandra nandry 8 mai 2013 - 13 h 30 min

    yessss mon prenom et meme celui de mon fils dylan merciiiii

  57. beuzy 8 mai 2013 - 13 h 34 min

    Pas de Marianne ni de prénom composé :/

  58. Nicole 8 mai 2013 - 13 h 38 min

    Le nom de mon homme Stéphane y est mais pas le mien snifff j’espère qu’il sera sélectionné, il est accro au Coca

  59. DURANT 8 mai 2013 - 13 h 39 min

    mon prénom christelle et celui de mon fils aînée corentin sont repris cool serait il possible de les recevoir ou pas ? par contre celui de mon petit mathys n’y est pas :-(

  60. Barbara 8 mai 2013 - 13 h 40 min

    Pas de bouteille pour moi !!

  61. Pasteur sibylle 8 mai 2013 - 13 h 54 min

    Il y a celui de ma fille Clara de mon mari Julien bizarre que nom fils y soit pas mais on a pas toute la liste car Nathan sais commun mais moi il n’y sera pas sur a 100% Sibylle sais pas commun mais si je trouve leur prénom j’achèterai sais super a gardè je trouve…..

  62. Lucie 8 mai 2013 - 13 h 59 min

    J’en veux une !! :D

  63. caffiaux 8 mai 2013 - 14 h 01 min

    les 3 prénoms que je cherche y sont je fais comment pour en avoir une de chaque?

  64. nicolas 8 mai 2013 - 14 h 03 min

    Je précise que je chercher le prénom Nicolas, Dylan et Kévin ont va en recevoir une de chaque????

  65. tiph l' a fait 8 mai 2013 - 14 h 29 min

    moi j’suis contente y a au moins celui de mon amoureux!! et j’espère bien pouvoir lui en avoir une. Je ne sais pas ce qu’il faut faire pour cela mais dites le moi!! merci

  66. Gwendoline 8 mai 2013 - 14 h 30 min

    Mon prénom ne figure pas dans la liste merci de me dire ou je pourrais le trouver durant votre tournée.

  67. Carole 8 mai 2013 - 15 h 00 min

    Le Coca ! si y’en à pas ! ça va pas !

  68. Anthony 8 mai 2013 - 15 h 06 min

    Eh eh j’y suis également =)

  69. Carole 8 mai 2013 - 15 h 31 min

    Mon prénom n’en fait pas parti. Pourquoi ?
    Pourtant il est simple.

  70. gomes 8 mai 2013 - 15 h 36 min

    Je suis ravie de savoir que mon prénom SABRINA fait parti des 150 imprimés sur les bouteilles de coca-cola!!!

  71. karine 8 mai 2013 - 15 h 39 min

    mon mari adore le coca,et pour la fete des papas ça serait une idée cadeau originale!!!!!

  72. karine 8 mai 2013 - 15 h 41 min

    son prénom est sebastien

  73. Bailleul 8 mai 2013 - 15 h 47 min

    Les prénoms de mes enfants , le mien et celui de mon conjoint sont notés donc impeccable !!
    Océane , Théo , Hélène et Gaëtan ^^
    Cool !!

  74. meze 8 mai 2013 - 15 h 58 min

    super contente il y a les prenoms de mes enfants FLORIAN ET EMELINE qu elle surprise se serait si je leur offrait une bouteille de coca avec leur prénom
    COCA fait parti de notre vie

  75. NICOLAS 8 mai 2013 - 16 h 11 min

    Le prénom De Mon Homme est Dedans :) Nicolas et ainsi que le Prénom de ma Petite Soeur Emilie

  76. Aurélie 8 mai 2013 - 16 h 13 min

    Mon Prénom est Dedans : Aurélie

  77. jeannine 8 mai 2013 - 16 h 34 min

    j’adore le coca zero,celui de mon mari et de 2 mes enfants sont sur la liste alexandre ,emilie,valentin comment fait t-on pour les avoir

  78. masse 8 mai 2013 - 18 h 30 min

    Je ne pense pas que les prenons de mes enfants seront dans la liste ……dommage

  79. lovesweets 8 mai 2013 - 18 h 59 min

    nickel le prénom de ma fille, celui de mon homme et le mien y sont! super pour faire plaisir! quad seront-elles dispo? il m’en faut une avant la fête des pères ce serait cool

  80. Alexandra 8 mai 2013 - 19 h 22 min

    yes j’y suis! vive les alexandra!

  81. pizzirulli 8 mai 2013 - 22 h 04 min

    jérome ,que du bonheur!!!!!!!

  82. SABINE 8 mai 2013 - 23 h 40 min

    DOMMAGE QUE MON PRENOM N Y EST PAS ,, CELUI DE MA FILLE (AURORE) Y EST INSCRIT ,,, BONNE FIN DE SEMAINE A TOUSSSSS

  83. durand 9 mai 2013 - 8 h 34 min

    mon prenom n y est pas par contre celui de ma fille oceane y est cool cool

  84. rem 9 mai 2013 - 9 h 18 min

    dommage il n’y a pas Mathias ni Ethan!!!!!!!!!!!

  85. Camille 9 mai 2013 - 9 h 58 min

    Y a mon prénoooooom !! Trop bien ! Et en plus y a celui de mon tonton, il s’appelle Christophe c’est son anniversaire dans une semaine ça serait trop cool si j’en avais une :)

  86. Yoann 9 mai 2013 - 14 h 20 min

    Yes, mon prénom y est :-)

  87. tupinier 9 mai 2013 - 16 h 21 min

    mon prénom y est !!!!
    mais pas celui de ma fille !!! bouhhhhhh !!

  88. peltret 9 mai 2013 - 17 h 30 min

    mon prénom y es!!! youhou hate de les voir!!!!

  89. valerie 9 mai 2013 - 20 h 04 min

    Bonsoir, trouvé les bouteilles à Carrefour aujourd’hui, attention ils sont vendus en pack de 6 …les prénoms sont mélangés dans le pack, donc c’est un peu galère à trouver ceux qui nous intéressent..mais bon pour ma part, j’ai ouvert les packs pour trouver mon bonheur :-)))

  90. jacques 9 mai 2013 - 20 h 52 min

    bonjour, comment puis je avoir une bouteille avec mon prenom? car dans la liste il n y est pas merci beaucoup ,  » jacques »

  91. yvelise 10 mai 2013 - 9 h 30 min

    avec un prénom comme le mien , il fallait pas rever qu’il soit dans la liste . lol

  92. vanessa lopes 10 mai 2013 - 12 h 45 min

    Bonjour mon prénom Vanessa est bien dans la liste, excellent la bouteille personnalisé

  93. Tiffany 10 mai 2013 - 13 h 20 min

    Bonjour, pas de Tiffany … comme d’habitude ;) Pas très répandu comme prénom …

  94. ludovic 10 mai 2013 - 15 h 28 min

    cool le mien y est!!!! et mes enfant aussi!!!!
    j’aimerais bien en avoir une de ce fait ;)

  95. Samir 11 mai 2013 - 17 h 10 min

    Cool le mien y est ;)

    « Samir »

  96. Morgane 11 mai 2013 - 18 h 50 min

    Le mien y est !! :)

  97. jerry 12 mai 2013 - 9 h 06 min

    Le type qui a écrit que si tu t’appelais Mohammed ou Fatima etc aurais dû consulter la liste des noms avant de poster ce commentaire peu intelligent :-)
    la liste est faite à partir des noms les plus donnés au cours des dernières années donc logique de voir apparaitre Mehdi Sarah Kevin (zut on est envahi par les anglo-saxons)
    bonne journée
    jerry

  98. laetitia 12 mai 2013 - 13 h 51 min

    cool étant une fan de coca j suis contente de voir mon prénom sur cette bouteille,il manque juste une de mes filles jade dommage..

  99. Laetitia 12 mai 2013 - 14 h 35 min

    Fan de coca, mon prénom y est… Cool !

  100. coraline 12 mai 2013 - 17 h 34 min

    Mon prénom n’y est pas et celui de mon fils Mathias non plus dommage

  101. Stephanie 12 mai 2013 - 20 h 03 min

    Mon prénom y est c’est trop cool sa !!! une bouteille avec mon prenom la classe lol

  102. Mél 16 mai 2013 - 15 h 47 min

    Mon prénom était bien dans la liste : Mélanie.

  103. bouvet 16 mai 2013 - 22 h 49 min

    mon prénom est dans la liste audrey

  104. Florine 22 mai 2013 - 18 h 13 min

    Le mien non plus n’y est pas et celui de mon chéri non plus ! J’achèterais pu de coca naaaah ! :P

  105. TARA 22 mai 2013 - 19 h 58 min

    moi dommage que mon prénom n’y soit pas mais c’est sur que c’est pas un prénom courant …

  106. cynthia 24 mai 2013 - 15 h 38 min

    y’a t-il un moyen d’obtenir notre prenom vu qu’il est pas dans la liste ??? et ou trouver ces petites bouteilles personalisé ???

  107. Tiffany 27 mai 2013 - 6 h 43 min

    Je trouve sa super mais maintenant il reste juste à les trouver

  108. Shaynna Delcona 29 mai 2013 - 17 h 14 min

    Bonjour! Pourrais-je savoir comment faire poir se procuré des canettes personalisé s’ils vous plait ?
    Merci d’avance

  109. Audrey 29 mai 2013 - 20 h 21 min

    Bonjour je voudrais savoir comment je fait pour trouver les prémonitoire qui son pas dans la liste comme manuel, shawn, aaron, nolan. Et il y a plein d autre nom qu on voudrais avoir sur les bouteille moi j ai eu de la chance mon prémon y était merci

  110. sandrine 30 mai 2013 - 17 h 26 min

    y a pas mon prénom (sandrine) et y aura jamais celui de ma fille lol trop rare (méwena)

  111. angelique 30 mai 2013 - 17 h 33 min

    moi j ai celui de mon fils MEHDI et le mien ANGELIQUE
    parcontre il a pas mes 2 autre fils NASSIM et RAYAN dommage

  112. rouvera 30 mai 2013 - 17 h 40 min

    c est sympa mais mes fis.moi et mon mari ne sont pas dans la liste :-(

  113. aurore 30 mai 2013 - 18 h 04 min

    il y a le mien Aurore celui de mes deux filles Léa et Alicia et même celui de mon homme David lol

  114. Chloé 30 mai 2013 - 18 h 07 min

    J’adore j’aimerais avoir une bouteille avec mon prénom

  115. jennifer 30 mai 2013 - 18 h 25 min

    Le mien y est !! :) Celui de chéri aussi (Benoît) et celui de mon fils aussi (Samuel).. celui de ma fille n’y est pas (Manuella), mais je m’y attendais.. on est qd même 3 sur 4 !! ;))

  116. delphine 30 mai 2013 - 18 h 50 min

    Ah génial mon prénom y est et celui de mon compagnon Cyril ! c’est cool reste plus qu’a les trouver maintenant !

  117. Vanessa 30 mai 2013 - 21 h 50 min

    Cool le mien y est par contre mon fils est déçu , il n’y a pas le sien [JEFF ] il les attendaient ces bouteilles avec impatience . Domage Sniffff!!!!!!

  118. cribier damien 30 mai 2013 - 23 h 01 min

    super ya le prenom damien

  119. Staissy 31 mai 2013 - 16 h 21 min

    Dommage que les prénoms spéciaux non pas de place sur vos canettes pourriez vous faire de meme avec les prénoms spéciaux .
    ma fille s appelle Staissy merci

  120. Ingrid 1 juin 2013 - 14 h 56 min

    Salut tout le monde moi je trouve ça nul car il y a qu’un prénom en I . Et mon prénom qui est comme même connu un mini môme n’y est même pas :( :) je m’appelle INGRID hihi

  121. Virginie 1 juin 2013 - 21 h 36 min

    Yeah!! mon nom y est!! Merci papa maman de m’avoir apele Virginie!! Lol

  122. Virginie 1 juin 2013 - 21 h 37 min

    Et en plus il y a meme celui de ma fille!! ANAIS!!

  123. claire 3 juin 2013 - 10 h 36 min

    Dommages que le prénom de mon homme ni suis pas malgré sa simplicité <> j’aimerais bien en avoir une a son nom sachant qu’il ne bois que du coca !

  124. claire 3 juin 2013 - 10 h 37 min

    Son prénom est Jessy

  125. Cerise 3 juin 2013 - 18 h 05 min

    Coucou :)y a pas le prénom de mon Homme, Dommage il s’appelle Jean Pierre sa serai super s’il serai ecrit … Merci Beaucoup

  126. jessica 3 juin 2013 - 18 h 17 min

    Tiiin jaiime grave le coca c ma drogue a moii et en plus ia mon nom nikel met komen on fait pour en avoir une ??

  127. jessica 3 juin 2013 - 18 h 19 min

    Met dommage il i a pa le nom de ma fille ORIANA :(

  128. Alexia 4 juin 2013 - 10 h 38 min

    Bonjour est ce qu’on peut en commandé avec notre prénom svp ? si oui sa serai ou pour les commandé svp répondez moi ! Merci

  129. Sabrina 4 juin 2013 - 23 h 44 min

    APrés celui de mon fils, il y a quelques semaines, j’ai enfin trouvé mon prénom aujourd’hui!!!! super contente <3 Dommage "Patrick" n'existe pas et on aurait eut toute la famille :(

  130. barth chantale 5 juin 2013 - 18 h 48 min

    mon nom n »y est pas éspérons qu »un jour il va apparaitre merci

  131. Sibel 6 juin 2013 - 18 h 48 min

    j’aimerais trop que mon prenom soit sur une bouteille <3 j'ai déjà celui de mon copain manque plus que le miens j’espère que la marque coca cola vont faire une nouvelle liste de prenoms :)

  132. sylvie 7 juin 2013 - 7 h 16 min

    aller moi j y suis pas a quand les sylvie sur les bouteille de coca zero :-)

  133. aurelia 7 juin 2013 - 8 h 03 min

    bonjour j ‘aimerais bien avoir une bouteille avec mon prénom !!merci

  134. alexandre 7 juin 2013 - 17 h 04 min

    trop bien le mien y est :D

  135. lola 7 juin 2013 - 21 h 50 min

    mon prénom et super sur ma bouteille et ils on eu une super idée de crée se concept. SUPER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  136. sabrina 8 juin 2013 - 9 h 48 min

    Tjr pas trouvé le mien ni dans les Vosges ni au Luxembourg !!!!

  137. Rachel 8 juin 2013 - 21 h 26 min

    mon nom n’y est pas

  138. anael 8 juin 2013 - 22 h 00 min

    Je consomme du coca tres souvent cest dommage de pas avoir mon prenom sachant quil y en a de plus en plus des anael

  139. Tally 8 juin 2013 - 22 h 32 min

    je n’est pas mon prénom

  140. Tashka 8 juin 2013 - 22 h 33 min

    je ne possède pas mon prénom

  141. valentine 9 juin 2013 - 10 h 03 min

    ou est ce que l’on pourra acheter ces bouteilles?

  142. Leila 9 juin 2013 - 16 h 31 min

    Je propose Leïla

  143. Tiffany 9 juin 2013 - 16 h 34 min

    J’espère que mon prénom pourra être trouvable ainsi que celui de ma fille Olivia, je pense qu’il y a + de prénoms qu’ils ne le disent parce que j’ai dejas trouver celui d’une amie  » Kelly »

  144. Noëmie 11 juin 2013 - 13 h 49 min

    Comment trouver sa bouteille parmis les autres?

  145. Cynthia 11 juin 2013 - 20 h 49 min

    Moi mon nom apparais jamais :(

  146. Johanne 12 juin 2013 - 10 h 39 min

    J’aimerai bien voir mon prenom et aussi le prenom « Reda »

  147. aline 14 juin 2013 - 13 h 22 min

    Mon mari a trouvé la sienne « Philippe », par contre le prénom n’est pas dans la liste.

  148. thery 14 juin 2013 - 13 h 30 min

    c’est super mignon ça !! dommage que tout les prénoms que je cherche n’y sont pas ( a part le mien ) !!

  149. daisy 14 juin 2013 - 13 h 33 min

    Mon prénom il y sera jamais mais j’ai celui de mes 2 hommes ( Jonathan ) et mon fils ( Lucas )

  150. oestreicher 14 juin 2013 - 16 h 52 min

    moi le prenon d’une de mes filles c LORA alors je pense pas qu’il y sera.

  151. Leila 15 juin 2013 - 1 h 11 min

    Je veut la bouteille avec mon Prénom !!

  152. touzet 15 juin 2013 - 1 h 34 min

    dommage que le prenom Loïse y est pas :/

  153. vacin 15 juin 2013 - 18 h 24 min

    aucun prénom pour notre famille…ni sandrine ni pascal ni annabelle ni allan ni athénaïs !!!! pas de chance pour nous dommage..

  154. Dufour Nadine 17 juin 2013 - 16 h 44 min

    Je propose les prénoms de mes petit fils, ils sont grands consommateurs de Coca, et n’ont pas vus leurs prénoms.

    JASON
    DONOVAN

    Merci à vous

  155. Le Roux 21 juin 2013 - 15 h 25 min

    Celui de mon chéri et le mien y sont mais pas celui de mes enfants!!! En même temps ils ne sont pas du tout commun les prénom! Peut être qu’un jour ils le deviendrons ;)

  156. noel 21 juin 2013 - 21 h 24 min

    moi mon prenom n’y est pas !!!!!!!!!! sniff mais bon vive les claudine quand meme!!!!!!!!!

  157. PUPUCE 22 juin 2013 - 9 h 15 min

    LES PRENOMS LES PLUS REPANDUS??? MON FILS A UN PRENOM TRES REPANDU ET RIEN

    ENZO EST TOUJOURS ET ENCORE D ACTUALITE DEPUIS AU MOINS 14 ANS!!!

  158. maya 22 juin 2013 - 12 h 36 min

    Mon nom n’y est pas mais ça ne m’étonne pas Maya c’est pas courant.Quand j’essaye d’avoir ma canette et celle pour mon homme jérémy et mon fils marco ça ne marche jamais.en 10min a peine y a plus de canettes dispo

  159. Cynthia 25 juin 2013 - 16 h 34 min

    bonjour j’adorerais voir mon prénom sur ces bouteilles que je bois au quotidien. avoir ma bouteille ou ma canette personnalisé sa serais juste dément!!! donc Voila pour faire palier d’envie mes copines et copains mon prénom est Cynthia !!! a bientôt :)

  160. Adelin 27 juin 2013 - 17 h 08 min

    Et moi on verra jamais mon nom :(

  161. Agathe 28 juin 2013 - 14 h 55 min

    Perso, je pense que mon prénom (Agathe) sera dans les 50 nouveaux pour filles.

    En tout cas, dans les séries d’objets avec prénom (règles, stylos… par exemple), Agathe fait quasi tout le temps partis.

  162. Mégane 29 juin 2013 - 22 h 02 min

    Je pense que coca cola ne produira jamais le nom d’une voiture sur une canette. Même si j’apprécie mon prénom et pourtant il commence a être courant. Dommage que Coca cola ne sait pas faire la part des choses. D’ailleurs mon homme Maximilien n’y est pas non plus ! Tchao

  163. Coline 2 juillet 2013 - 15 h 28 min

    Non mon prénom ni est pas !! :((

    Mettez Coline !! ;)

  164. Anissa 3 juillet 2013 - 19 h 21 min

    Pourquoi je ne trouve pas mon nom et je veux créer des canette pour mon mari et ma fille mais pas trouve pour achète !!! ( morad, aliya, anissa, ) !!! Inchallah bientôt!!?

  165. aurelie 3 juillet 2013 - 21 h 37 min

    Le prénom de mon chéri y est pas sniff (manuel) merci coca cola
    A chaque canette ou bouteille c’est une explosion de saveurs :) et coca cola zero trop adepte a 100%

  166. Ginger 4 juillet 2013 - 20 h 06 min

    Bonjours serrais t-il possible ‘avoir une bouteille avec mon prénom (Ginger)

  167. devillers 4 juillet 2013 - 20 h 51 min

    bonsoir j’aimerai recevoir une cannette au non ocèane merci

  168. dussaussois 5 juillet 2013 - 9 h 12 min

    bonjour j aimerais recevoir une canette au nom de melodie

  169. VALENTINE 5 juillet 2013 - 10 h 16 min

    C’est quand qu’on met mon nom sur les bouteille???
    Vive VALENTINE!:)

  170. favrel 5 juillet 2013 - 12 h 53 min

    je tente ma chance pour mon pet fils Léo merci

  171. leprince delyna 5 juillet 2013 - 13 h 22 min

    Un petit coucou d’une petite famille aux prénoms peut communs. Mon fils Timéo, Ma fille Léna, mon compagnon Malory et moi Delyna. J’espere pouvoir trouver le prénoms de mes enfants sur les prochaines bouteilles de Coca-Cola. ;)

  172. Tiffany H 7 juillet 2013 - 15 h 58 min

    Je confirme, c’est pas très répandu ! xD
    On est dans la même galère..! :)

  173. Hind 7 juillet 2013 - 16 h 36 min

    Je pense que le mien n’y sra jamas…
    Mais je perd pa espoir…
    Celui de mon frere Yacine y est mais sinon appart
    lui et mon pere il n’y a aucun prenom de ma famille.
    C dommage!!!

  174. Guittier 8 juillet 2013 - 13 h 01 min

    Eliott

  175. kelya 8 juillet 2013 - 22 h 16 min

    j’arrive pas a personnaliser ma bouteille avec kelya

  176. leo 10 juillet 2013 - 19 h 07 min

    s’il vous plaît mettez leo

  177. angelina 11 juillet 2013 - 14 h 24 min

    j en veux une!!!!

  178. roxane 11 juillet 2013 - 14 h 26 min

    j en veux une!

  179. dewerever 12 juillet 2013 - 19 h 23 min

    je ne c est pas comment metre le prenom de ma mere sur les canette coca cola merci de me dire comment

  180. dewever 12 juillet 2013 - 19 h 27 min

    c est trop cool tout les prenom de ma famille i est trop cool :@

  181. dewever 12 juillet 2013 - 19 h 30 min

    trop cool le nom de ma petite amis i est et oui j ai que 11ans et ma petite amis s appele julie cool ;)

  182. alexia 15 juillet 2013 - 19 h 36 min

    Pourquoi y pas le nom alexia ses null

  183. Victoria 15 juillet 2013 - 20 h 58 min

    il n’y a pas Victoria :(

  184. Bekou 20 juillet 2013 - 9 h 31 min

    Il y a pas le prénom Enzo :(

  185. agron 20 juillet 2013 - 12 h 45 min

    j’éspère qu’il y aura le mien de nom

  186. Benhenni Redha 21 juillet 2013 - 2 h 45 min

    J espere qu il y aurale mein de nom

  187. kusz 23 juillet 2013 - 9 h 17 min

    bonjour,
    j’espere qui y aurra Brigitte
    merci

  188. Delphine 24 juillet 2013 - 10 h 39 min

    Bonjour , mon meilleur ami a un prénom inventer par ces parents et voudrait beaucoup avoir son prénom sur une bouteille coca cola… je lui est promis de faire ce que je pouvais pour lui en avoir une serait il possible ? Son prénom est  » Adso « 

  189. Clemence 24 juillet 2013 - 13 h 27 min

    Bonjour cerait-il possible d’avoire une bouteille coca cola 50 cl en verre avec marquer clarisse decu ? merci

  190. Achille 24 juillet 2013 - 13 h 29 min

    C dommage qu’il ny a pas mon nom de famille … Mon nom c achille

  191. portugaise 24 juillet 2013 - 18 h 11 min

    dommage quuil ny est pas des noms originals jaimerais voir esther mmathias jade valentin et olivia merci davance !!!!

  192. Imene 24 juillet 2013 - 18 h 38 min

    Imene , Ysange , Khadija , Manon
    <333

  193. roucou 28 juillet 2013 - 10 h 27 min

    Bonjour je participe pour mes fille serait-il possible d’avoire une bouteille coca cola 50 cl en verre avec marquer samantha et l’autre vanessa? merci

  194. Lou 28 juillet 2013 - 12 h 24 min

    Bonjour , est ce que Lou arrive sur les bouteille ?

  195. Drogue 28 juillet 2013 - 18 h 19 min

    bonjour, je vois que le prenom claire y est mais je ne le voit pas sur les bouteil c est normal ?

  196. jouatel 28 juillet 2013 - 19 h 14 min

    bonjour, est ce qu’un jour il y aura les prénoms catherine, philippe, rosine, claudette, aline, manon, annie. MERCI

  197. jayson 28 juillet 2013 - 20 h 56 min

    bonsoir . n’est pas affichiez le prénom jayson tem pis . jayson c’est un nom anglais =)

  198. Oceane 30 juillet 2013 - 23 h 50 min

    Je trouve que Sacha est quand même courant mais n’est pas sur la liste :/
    Et Matisse n’est pas vraiment courant mais ce serait bien si il y avait :)

  199. Jonathan 1 août 2013 - 10 h 03 min

    .S.V.P c pour rajouter au cadeaux de mon gendre  » JONATHAN  » accro a cette boisson, je suis sur qu’il ne sera pas près de sens débarrasser ;)Merci

  200. jess 1 août 2013 - 10 h 19 min

    dommage qu ‘il n’y ai pas le prenom de mon homme :( ……..serge

  201. Elvina 1 août 2013 - 22 h 15 min

    J’aimerai avoir une bouteille a mon nom (elvina) et celui de mon copin (allan) mercii

  202. Mélody 1 août 2013 - 22 h 37 min

    faut penser au prénom Mélody !!!!!!! :p

  203. jacqueline 2 août 2013 - 14 h 17 min

    mes petits enfants se nome roan , nora,aron et jean PHILIPPE J HABITE LA BELGIQUE

  204. Mathias 2 août 2013 - 14 h 24 min

    Il n y a pas mathias sur la liste mais pourtant je l ai trouvé en suisse !!

  205. Mangnan 2 août 2013 - 19 h 23 min

    Pouvez vous mettre MARGOT.

  206. johanna 3 août 2013 - 1 h 09 min

    il y a pas enzo :(

  207. Jennyfer 4 août 2013 - 8 h 33 min

    il n’y a pas Djason …

  208. jason 5 août 2013 - 9 h 37 min

    je vroudrais bien mon prenom

  209. SEBASTIEN 5 août 2013 - 12 h 42 min

    super mon prenom y est plus qu’a trouvé

  210. Anthony 7 août 2013 - 15 h 11 min

    Je Suis le meilleur Jai eu un pack avec que mon prenom sur tout les bouteilles

  211. angelina 8 août 2013 - 0 h 04 min

    je voudrai le mien et celui de mon ami (franck) sa serai cool

  212. Wendy 8 août 2013 - 9 h 43 min

    J’aimerai bien avoiir une bouteille avec mon prénom.

  213. DJENA 9 août 2013 - 14 h 22 min

    C’est domage il manque énormement de prenom commun

  214. Jérôme 10 août 2013 - 21 h 22 min

    Mon prénom Jérôme est très porté mais je n’arrive pas à trouver ma bouteille avec mon nom!

  215. Leila 12 août 2013 - 11 h 34 min

    Y’a pas Leila, ca va pas ca!

  216. lorena montina 13 août 2013 - 14 h 20 min

    puije avoire le prenom lorena,leyla,andre,walter,erika, merci d’avance

  217. Olivia 16 août 2013 - 11 h 02 min

    Olivia c’est pourtant courant .. Mais je ne vois pas mon prénom ! & celui de mon homme non plus car il s’appelle Cyrille mais lui avec 2 LLE ! J’aurais aimer les avoirs mais bon voilà :)

  218. Mary 25 août 2013 - 6 h 20 min

    Il n y a pas le mien ni celui de mon fils Pablo dommage

  219. valerie 27 août 2013 - 22 h 48 min

    Deception ! il n ‘y a pas le prenom de ma fille… APOLLINE ! Ni de mon fils… CECILIEN ! Pourrais je les avoir. De même je ne trouve pas MATHILDE ni CORENTIN alors qu’ils figurent dans la liste…. J’aurais aimé les avoir pour mes enfants mais bon…

  220. Ludivine 31 août 2013 - 22 h 30 min

    J’aimerai avoir sur les bouteilles ou canettes le premon Karim

  221. Mathéo 2 septembre 2013 - 14 h 59 min

    Alors quels sont les 100 nouveaux prénoms , j’espère qu’il y à Matthias …

  222. Nathilde 3 septembre 2013 - 23 h 00 min

    Je voudrai le prénom KATIA Svp merci

  223. Marie-Laure 5 septembre 2013 - 6 h 41 min

    Pourriez-vous mettre svp des prénoms composés, sur les bouteilles ou sur les canettes. Car j’aimerai bien trouver mon prénom Marie-Laure, Merci d’avance.

  224. Amel 5 septembre 2013 - 9 h 10 min

    J’aurais aimé voir Tony et Taho les 2 hommes de ma vie :)

  225. christelle 5 septembre 2013 - 16 h 07 min

    je voudrais savoir comment on fait car le prenom de mon fils erwan est dans la lite

  226. Sébastien Nivelet 5 septembre 2013 - 16 h 09 min

    Bonjour Christelle, il n’y a rien a faire de particulier.
    C’est à dire que dès à présent dans le commerce, vous pourrez retrouver des bouteilles de coca cola avec le prénom Erwan affiché sur l’étiquette.
    Cordialement.

  227. christelle 5 septembre 2013 - 16 h 24 min

    bj merci de m’avoir repondu Sebastien

  228. vanessa 5 septembre 2013 - 16 h 26 min

    y a pas mon mari  » Patrice » ni mon fils « Lorenzo » … :(

  229. christelle 5 septembre 2013 - 16 h 30 min

    dans n’importe quel magasin ou pas

  230. Erwann 5 septembre 2013 - 19 h 15 min

    Erwan y est…

    Mais pas Erwann -((
    (Mais on ne peut pas tout avoir)

  231. jessica 5 septembre 2013 - 19 h 31 min

    il n’y a pas le prénom de ma fille « lilou  » et « ugo » sans le h!!!! snifffffff

  232. priscillia 5 septembre 2013 - 19 h 42 min

    IL Y A PAS MON PRENON NI MON MARI BRUNO NI MA FILLE JULIA MERCI

  233. Lydie 5 septembre 2013 - 19 h 43 min

    Il n’y a pas Lydie comme prénom je trouve ça honteux sachant que c’est un prénom qui figure sur le calendrier . Je ne bois plus de coca maintenant je bourrais du pepsi . Donc coca-cola j’attend le prénom Lydie avec impatience car je suis très en colère .
    Alors mettez Lydie !

  234. Manon 5 septembre 2013 - 20 h 03 min

    Et moi MANON il y en a plein !

  235. christine 5 septembre 2013 - 20 h 18 min

    snif je ne trouve jamais christine merci sa serait bien de le trouver

  236. Aline 5 septembre 2013 - 20 h 28 min

    J’y suis !!!!!! Reste plus qu’à la trouver !

  237. MYGALE 5 septembre 2013 - 21 h 24 min

    MYGALE ce prénom y sera-t’il un jours ???? Merci cdlt

  238. sonia 6 septembre 2013 - 13 h 40 min

    Il n’y a pas le prénom mattéo ni juliano moi j veux c prénom dommage qu’il n’y a pas

  239. Sonia 17 septembre 2013 - 18 h 36 min

    DSL mais MYGALE sa n’hésite pas donc je ne pense pas que sa y sera un jours DSL

  240. Mélodie 3 octobre 2013 - 12 h 52 min

    Mélodie est quand même connue comme mélody gardot par ex c une chanteuse

  241. Lulou 9 octobre 2013 - 21 h 29 min

    Ma fille s’appel MargOT et elle ne trouve pas son prénom personnellement je trouve injuste de prendre Margaux au lieu de Margot la version OT et tout aussi répandu.

  242. thomas 15 février 2014 - 10 h 00 min

    Mdr je m’appelle Thomas j’ai trouver mon prénom

  243. eve léna 23 février 2014 - 9 h 10 min

    je veux mon prénom: Léna c pas compliquer

  244. Widad 16 avril 2014 - 22 h 26 min

    Je Veux Partager mon Prénom Dans Une Coca : Widad

  245. Dauphin Elora 17 avril 2014 - 23 h 27 min

    Bonjour je n’ai pas très bien compris mais j’aimerais qui l’y est le prénom Elora car j’en connais des Elora qui voudrais avoir leur bouteille ! ( Et j’en fait partie )
    Merci beaucoup

    PS*: Merci de m’expliquer le système pour avoir sa bouteille a son nom :))

    Au revoir

  246. Dauphin Elora 17 avril 2014 - 23 h 33 min

    il y a Elodie et Laura faite un mélange et sa fera Elo|ra plus ka tout kollé é sa fera Elora !
    Pour tan ce prénom et très jolie et le film Elora Danan a inspiré toute les maman donc vous aurais pu vous mettre a la page ! DONC J’ESPERE POUR VOUS QUE CE PRENOM APPARETRA PROCHAINEMENT … Merci !

    PS*: C’était la Maman de Dauphin Elora
    ( j’ai ecrit un peu de la manière a ma fille )

    Merci de votre comprehension !

  247. LAMARQUE CELIA 30 juin 2014 - 17 h 35 min

    Bonjour ! Je souhaiterais le Prénom « SOUMITHRA » inscrit sur bouteille ou canette. Est-ce que vous pourriez me donner la solution? Comment doit-on faire pour en avoir ?
    Merci beaucoup à vous

  248. jessica 21 juillet 2014 - 15 h 22 min

    Il faudrai faire kaitelyne comme ca je pourrai en avoir une pour ma fille…..

  249. kisslove 30 juillet 2014 - 0 h 31 min

    Salut à tous vous pouvez me dire si vous voyez la bouteille avec écrit le prénom Maryse car je l’ai trouvé sur la liste mais je ne la trouve pas pour l’acheter j’en veux une je suis accro a cette boisson! Merci a tous!