Make Up Days 2014 Yves Rocher vous maquille gratuitement

Avis à toutes les coquettes, Yves Rocher le numéro 1 de la cosmétique végétale, lance à nouveau ses journées Make Up Days. Jusqu’au dimanche 12 octobre 2014, vous aurez ainsi l’opportunité de vous faire maquiller gratuitement et de repartir par la même occasion avec une multitude d’astuces et de conseils beauté.

En conclusion : vous allez pouvoir vous faire belle en toute gratuité pour toute une journée, il serait dommage de ne pas en profiter !

yves rocher make up days

Make Up Days Yvers Rocher 2014 jusqu’au 12 octobre

Yves Rocher Make Up Days 2014 maquillage gratuit en magasin

 

Tout comme les années précédentes dès le début de l’automne, l’enseigne Yves Rocher propose dans ses magasins, des séances de maquillage gratuites à l’occasion de ses nouvelles journées « Make Up Days 2014 » prévues jusqu’au dimanche 12 octobre.

Si vous êtes une pro du pinceau mais que vous souhaitez en savoir plus et en apprendre davantage sur l’univers du maquillage, alors ce nouveau bon plan Yves Rocher est fait pour vous.

 

atelier make up days yves rocher

 

Jusqu’au 12/10/2014 inclus, les coquettes auront alors l’occasion de se faire maquiller par des professionnelles, et ce, sans débourser un sou. Elles pourront choisir parmi l’un de ces 4 ateliers :

  • L’atelier « Teint Zéro Défaut »
  • L’atelier « Regard Smoky »
  • L’atelier « Regard Graphique »
  • L’atelier « Lèvres Tie & Dye »

 

Comment profiter de cette opération

 

Pour avoir l’occasion de profiter d’une séance de maquillage gratuite proposée par Yves Rocher, il faudra préalablement prendre rendez-vous chez l’enseigne la plus proche de chez vous. Pour cela : CLIQUEZ-ICI !

Les filles, ce bon plan beauté vous intéresse t-il ?

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !
  1. macke 23 septembre 2013 - 15 h 23 min

    bonjour j’aimerais bien essayer mais je voudrais savoir comment participer merci bonne journée a tout l’équipe

  2. dournay 24 septembre 2013 - 19 h 35 min

    tres bon produis super

  3. jo 25 septembre 2013 - 15 h 38 min

    Macke, pour ma part, je me suis rendue dans le magasin Yves Rocher propre de chez moi et j’ai pu avoir une séance de maquillage, filmée et copiée sur une clé USB offerte avec la séance.

    Merci pour ce bon plan.

  4. christelle 27 septembre 2013 - 23 h 09 min

    je suis interressee