Chocolat 100% remboursé Lindt Chocoletti

Avis aux gourmands et aux gourmandes, ça vous tente une bonne tablette de carrés de chocolats au lait pralinés noisettes gratuite ? Si c’est bien évidemment, oui, alors actuellement et jusqu’au 31 décembre 2013, sachez qu’en magasin au rayon confiserie, vous pourrez retrouver des tablettes Lindt Chocoletti porteuse d’une offre 100% remboursé en argent par virement bancaire !

tablette chocolat lindt chocoletti 100% remboursée

100% remboursé sur l’achat d’une tablette de chocolat Lindt Chocoletti (image de plusdebonsplans.com, à ne pas reprendre sans notre autorisation)

Tablette Lindt Chocoletti gratuite car 100% remboursée

 

Jusqu’à la fin de l’année 2013, la célèbre marque de chocolat Lindt propose donc une offre de remboursement totale sur sa toute dernière création gourmande Lindt Chocoletti.

Ainsi, si vous avez la chance de pouvoir mettre la main sur une tablette porteuse de cette ODR (vu chez un magasin Auchan), vous pourrez alors la découvrir et la déguster gratuitement puisque vous aurez l’opportunité de vous la faire rembourser dans son intégralité sur simple courrier. Pour cela, après votre acheté, vous devrez respecter les conditions suivantes.

• vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse) sur papier libre.
• le ticket de caisse original entier avec date, prix et libellé entourés.
• l’original du code-barres à 13 chiffres.
• l’originale de la mention 100% remboursé.
• un relevé d’identité bancaire.

Et joignez le tout dans une enveloppe suffisamment affranchie avant le 15 janvier 2014 (cachet de la Poste faisant foi), à l’adresse suivante :

Offre Chocoletti 100% remboursé
S079 – SOGEC GESTION
91973 Courtaboeuf Cedex

Ainsi si tout se passe bien, vous recevrez votre remboursement sur votre compte bancaire sous un délai de 6 semaines environ à compter de la date de réception de votre dossier. Les frais d’affranchissement sont remboursés sur simple demande écrite.

Cette offre de remboursement intégrale sur cette tablette de chocolat Lindt est valable pour la France métropolitaine et les DOM et se limite à une seule participation par foyer (même nom, même adresse, même rib).

PS : profitons de cette actualité, pour vous annoncer et ou vous rappeler, qu’à partir du 12 avril et jusqu’au 12 mai 2013, seront aussi 100% remboursé les tablettes de chocolats Milka TUC.

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !
  1. tronet veronique 8 avril 2013 - 11 h 04 min

    oui je voudrais gouter

  2. viseur 8 avril 2013 - 11 h 10 min

    Merci de bien vouloir me donner la possibilité de le gouter

  3. vigroux 8 avril 2013 - 16 h 04 min

    oui je voudrais gouter

  4. helenekarine 17 avril 2013 - 13 h 17 min

    Je l’ai goûté, y en a déjà plus, il est très bon…. dommage de n’avoir qu’un bon de remboursé !!

  5. roucou 19 mai 2013 - 14 h 49 min

    oui je voudrais gouter merci

  6. MOUILLE maryline 19 mai 2013 - 16 h 41 min

    elle doit etre très bonne comme tous les chocolats lindt

  7. boueste 8 juillet 2013 - 18 h 13 min

    cest faux…. jai fait la procédure de demande de remboursement en joignant le ticket de caisse etc… je viens de recevoir la réponse de SOGEC qui prétend que je n’ai pas joint le ticket de caisse et suis donc déboutée dans ma demande….
    Quelle mesquinerie et quelle publicité mensongère ….ou alors manque de bol ; celui ou celle qui a ouvert l’enveloppe à fait tomber le ticket de caisse en oubliant de le ramasser sauf que javais tout aggraphé….. a bon entendeur ….
    Cela métonnerait que je rachète de sitot du chocolat LINDT….