Milka TUC tablettes de chocolat 100% remboursées avec Shopmium

Voici très prochainement un bon plan pour les gourmands qui vont pouvoir au travers de celui-ci, découvrir et tester gratuitement la nouveauté des chocolats Milka, à savoir les succulentes tablettes de chocolat Milka TUC alliant fondant de chocolat avec des mini-crackers. Amis gourmands et amies gourmandes, voici quand et comment en profiter.

tablette chocolat milka tuc 100% remboursée

100% remboursé sur l’achat d’un lot de 2 tablettes de chocolat Milka TUC à partir du 12 avril 2013

Milka TUC 100% remboursé sur le lot de 2 tablettes de chocolat

 

Ce bon plan via lequel il sera en effet possible de profiter d’un lot gratuit de 2 tablettes de chocolat Milka TUC sera proposé très prochainement par Shopmium. Vous savez cette petite application sur mobile iPhone et ou sur Android avec laquelle, il est régulièrement possible de profiter de produits remboursés partiellement ou à 100%, et ce, sous quelques jours, soit par virement bancaire ou par Paypal.

Attention cette offre n’entre qu’en vigueur, à partir du vendredi 12 avril 2013, 10h, soit dans une toute petite semaine. Patience, les gourmands…ainsi après cette date, dans la limite des stocks disponibles ou au plus tard jusqu’au 12 mai 2013, il vous suffira d’acheter d’un lot de Milka TUC 2x87g (prix estimé en moyenne à 2.49 euros) en magasin et de vous le faire ensuite intégralement rembourser à l’aide de l’application Shopmium en scannant le code-barres du produit et en joignant une photo du ticket de caisse.

Cette ODR qui sera très prochainement proposée par Shopmium, sera valable dans la limite d’un seul remboursement par utilisateur, par smartphone et à hauteur de 2.49 euros. Cette offre sera valable pour la France métropolitaine et la Corse.

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !
  1. marquentin 5 avril 2013 - 16 h 32 min

    bonne chance a tous

  2. severine 5 avril 2013 - 21 h 23 min

    hum un moment de gourmandise

  3. SYLVIE.C 6 avril 2013 - 10 h 46 min

    Oh la la,j’ai joué et gagné par 2 fois un bon de réduction Milka au jeu de pâques.Et bien tjs rien reçu…Et apparemment je ne suis pas un cas isolé.Alors,Milka et leurs jeux mensongers…

  4. Tarek 12 avril 2013 - 14 h 24 min

    Comment on Fait pour Gagner sa ?

  5. UGAEAKTN 5 décembre 2013 - 14 h 07 min

    Pour avoir une tablette de chocolat Lindt en cadeau lors de votre inscription, écrivez simplement le code de parrainage: UGAEAKTN