Shopmium Android : disponible dès à présent sur l’Android Market

Connaitre via l’univers du numérique les bons plans, les réductions, les promotions, les produits gratuits exclusifs dans vos magasins habituels, tel est le service 100% gratuit dont profitent actuellement et depuis quelques mois les possesseurs d’iPad et d’iPhone au travers de l’application Shopmium. Mais quand est-il pour les possesseurs de smartphones fonctionnant sous OS Android ? Et bien ce service leur est dès à présent ouvert.

shopmium android est disponible sur android market

 

Shopmium Android : comment ça fonctionne

 

Si vous avez lu notre actualité Shopmium sous iPhone il y a de cela quelques temps, alors cette application n’a plus de secret pour vous, par contre pour tous ceux qui ne la connaisse pas encore, alors nous leur disons simplement que cette application permet de connaitre et de bénéficier rapidement de produits 100% et partiellement remboursés, gratuits et ou soumis à de fortes réductions dans les magasins à leur proximité.

shopmium android

Shopmium Android, simple, fun et surtout pour faire des économies

 

Voici un petit rappel des caractéristiques d’utilisation de l’application Shopmium.

1. Avec Shopmium l’on reçoit et encaisse directement des bons de réduction ou des remboursements grâce à son mobile

2. Fini les rib, les rip et les preuves d’achats à renvoyer

3. Pour vous faire rembourser un produit ou obtenir une réduction sur celui-ci, il suffit d’en acheter actuellement concerné par une promotion et chez l’un des magasins listés sur l’application Shopmium

4. Après l’achat du produit concerné, on scanne le code-barres et on fait une photo du ticket et l’application Shopmium s’occupe du reste en toute sécurité et vous rembourse le montant du produit acheté sous quelques jours via PayPal, par virement bancaire ou alors directement à l’association aux Petits Frères des Pauvres

Pour pouvoir utiliser l’application Shopmium Android, il vous faut un smartphone fonctionnant au minimum sous Android 2.2 et que celui-ci soit doté d’un appareil photo de bonne qualité sinon il y a risque que le lecteur ne fonctionne pas.

 Cliquez ici pour télécharger gratuitement l’application Shopmium Android

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !
  1. lavaness972 7 décembre 2011 - 21 h 38 min

    je vous recommande cette application, simple et rapide, le remboursement s’effectue rapidement +++++++