Biscuit Kambly Orange Intense 100% remboursé

biscuit kambly orange intense rembours'Le paquet de biscuits Kambly Orange Intense concerné par une offre 100% remboursé ! Voici donc un bon plan gourmand pour tous les amoureux de l’orange et du chocolat. Ces biscuits se présentent sous la forme d’une demi lune, sont fourrés de crème d’orange et légèrement recouvert de chocolat suisse, hum, miam, miam :)

100% remboursé sur les biscuits Kambly orange intense

 

Valide jusqu’au mercredi 29 février 2012, ce bon plan gourmand fera le petit bonheur des amateurs de chocolat suisse et d’orange. En effet, s’ils décident d’acheter un paquet de biscuit Kambly Orange Intense porteur de l’offre avant le 29/02/2012, ils pourront par la suite en demander son remboursement intégral et donc de pouvoir les manger en toute gratuité. Voici ce qu’il faut respecter :

Après avoir fait l’achat de votre paquet de biscuit Kambly Orange Intense, il vous faudra réunir les documents suivants pour que vous puissiez être éligible au remboursement.

– vos coordonnés complètes (nom, prénom, adresse postale et pays) à émettre lisiblement sur papier libre
– l’original du code-barres proprement découpé ou à recopier sur papier libre)
– le ticket de caisse avec le prix, la date et le libellés entourés
– l’originale de l’étiquette porteuse de l’intitulé « 100% remboursé »
– un rib à votre nom
Joignez l’ensemble de ces fichiers sous un pli suffisamment affranchi avant le 29/02/2012 (cachet de la poste faisant foi) à l’adresse suivante : Kambly Orange Intense 100% remboursé – Opération N°2493 – 13766 Aix-en-Provence Cedex 3

Si tout se passe bien, vous recevrez alors le remboursement sur votre compte bancaire dans un délai d’environ 6 semaines.
Le timbre ne sera pas remboursé.

Cette offre 100% remboursé est valable pour la France métropolitaine, la Corse, la Belgique et le Luxembourg, se limite à un seul remboursement par foyer et vous la trouverez chez un magasin Leclerc.

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !