Coupon réduction et ODR Shopmium depuis votre mobile

application gratuite shopmium pour iphoneShopmium un nouveau bon plan pour réaliser des économies facilement et rapidement mais qui n’est pour le moment pas accessible à tout le monde puisqu’il est actuellement réservé à l’iPhone.

Via cette application, les possesseurs d’iPhone pourront découvrir et encaisser gratuitement des coupons de réduction et des remboursements de produits depuis leur mobile.
Cette application précisera également les offres actuellement disponibles chez les supermarchés les plus proches d’eux.

L’originalité de cette application réside dans le fait que l’on est plus obligé de renvoyer des preuves d’achats et/ou de présenter des bons de réduction pour faire des économies sur certains produits. Il suffira juste de scanner leurs codes-barres et de photographier les tickets de caisse.

Comment fonctionne Shopmium ?

Achetez dans l’un des magasins listés dans l’application un produit actuellement concerné par une promotion, une réduction ou une offre de remboursement.
Une fois le produit payé, scannez son code-barres et faites une photo de votre ticket de caisse, et Shopmium traitera automatiquement et rapidement la demande de remboursement.
Vous serez alors remboursé de votre produit en l’espace de quelques jours, soit par virement bancaire ou via Paypal.
Ou alors faire don du remboursement à l’association « Petits Frères des Pauvres ».

Quelques exemples d’offres de remboursement et de promotions proposés

 

A l’heure d’aujourd’hui, cette application affiche 7 offres promotionnelles qui sont :
– un moelleux au chocolat Gü gratuit
– un smoothie innocent mangue-passion gratuit
– le lait « vache Michel et Augustin » gratuit
– un déodorant Cadum à 1 euro
– une bouteille d’un litre de Limon&Nada achetée = 1 offerte
– une bouteille de 2 litres de Fanta Still achetée = 1 offerte
– une boite de Capri-Sun achetée = 1 offerte

Mais cette liste de promotions est susceptible de changer régulièrement et chaque promotion est limitée en quantité et ou dans le temps.

L’application Shopmium est totalement gratuite, sans aucun frais et aucune obligation d’achat. Compatible avec l’iPhone 4 et 3GS avec une version d’iOS 4.1 ou ultérieure.

Possesseur d’iPhone, n’attendez plus et testez donc ce nouveau concept afin de réaliser des économies abondantes en toute simplicité et rapidité.

PS : avant de passer en caisse, pensez à scanner les produits afin d’être sûr qu’ils soient éligibles aux offres indiquées sur l’application et gardez bien vos justificatifs (code-barres du produit et ticket de caisse) jusqu’à ce que le remboursement soit effectué.

shopmium

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !
  1. willemijns 3 octobre 2011 - 21 h 07 min

    une bonne idée online…