Sauce Barilla Bolognese 100% remboursé

Les bons plans alimentaires gratuits sont de retour sur PlusDeBonsPlans.com grâce à des offres de remboursement à 100% à dénicher non pas sur smartphone mais dans les magasins.

Dans ce secteur, il y a l’eau de Perrier, les 8 litres d’eau Volvic, la Crème Mont Blanc dessert chocolat coco ou encore ce pot de sauce Barilla Bolognese qui sont concernés par ce type de bon plan. Le 1er et le 2ème étant déjà abordés, le 3ème pas encore d’où l’objet de cette nouvelle actualité.

pot de sauce barilla bolognese

Un pot de sauce Bolognese Barilla gratuit grâce à une ODR 100% remboursé

 

C’est un bon plan avec photo à l’appui, trouvé chez Intermarché et qui nous a été partagé par un de nos lecteurs (Jérôme B) que nous remercions bien évidemment.

Actuellement et jusqu’au 30 juin 2014 sachez qu’en magasin, vous aurez peut-être l’opportunité de tomber sur une offre 100% remboursé par virement bancaire sur l’un des pots de sauces Barilla cités ci-dessous.

 

  • Bolognese d’une contenance de 400 grammes.
  • Bolognese Formaggi Italiani d’une contenance de 400 grammes.
  • Bolognese Verdure Méditerranée d’une contenance de 400 grammes.
  • Bolognese Champignons et Cèpes d’une contenance de 400 grammes.

 

Si cette occasion se présente, alors n’hésitez pas à la saisir car ce n’est pas tous les jours qu’il est possible d’obtenir de la bonne sauce italienne gratuite car vous pourrez effectivement demander par courrier postal à vous faire rembourser intégralement votre achat.

 

Modalités pour vous faire rembourser votre pot de sauce à 100%

 

Après avoir acheté votre pot de sauce Barilla porteur de l’ODR 100% remboursé, voici les éléments que vous devrez conserver précieusement afin de les renvoyer à Sogec Gestion qui est en charge de cette opération.

  • Vos coordonnées complètes en majuscules sur papier libre.
  • Un relevé d’identité bancaire complet.
  • L’original entier du ticket de caisse avec le prix et la date entourés.
  • Le code-barres du produit à recopier sur papier libre.
  • Le support orignal présentant l’offre 100% remboursé.

 

Après avoir réuni tous ces éléments, vous devez tous les joindre dans une seule et même enveloppe dûment affranchie à l’adresse qui va suivre avant le 31 juillet 2014 (le cachet de la Poste fait foi) :

100% Remboursé Bolognese Barilla U557
SOGEC GESTION / 91973 COURTABOEUF CEDEX

Le remboursement se fera directement sur votre compte bancaire. Comptez un délai de 6 semaine à compter de la date de réception de votre courrier de demande de remboursement. Le timbre est remboursé également sur simple demande, ne l’oubliez pas !

Cette offre est réservée pour la France métropolitaine et à la Corse, elle n’est pas cumulable avec d’autres offres promotionnelles et se limite à une seule participation par foyer (même nom, même adresse).

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !
  1. Bénédicte 26 mai 2014 - 8 h 01 min

    Bonjour ! je voulais savoir si l’offre était valable sur un seul pot ou si on peut acheter toute la gamme, ou 3 bolognese par exemple, et s’en faire rembourser ?
    (en fournissant toutes les pièces, collerettes etc…)

    Merci