L’Or EspressO capsule café : conquis et remboursé

Si vous êtes en possession d’une machine Nespresso, alors vous serez certainement ravis d’apprendre que Maison du Café L’Or EspressO profite de ce printemps 2014 pour mettre en place une nouvelle offre 100% remboursé sur ses boites de capsules de café (contenance de 10 exemplaires).

l'or espresso conquis et remboursé

Offre conquis et remboursés L’Or EspressO

Offre capsules L’Or EspressO conquis et remboursé

 

Intitulée « Conquis et remboursé » cette offre de remboursement proposée par la marque L’Or EspressO est valable sur l’achat d’une boite de 10 capsules entre le 1er avril et le 15 mai 2014.

Si entre cette période promotionnelle, vous en achetez une, alors vous pourrez effectivement demander par courrier à vous faire rembourser l’intégralité de votre achat. Le remboursement se fera sous la forme de 2 bons de réduction non cumulables entre eux et chacun d’une valeur faciale de 1.80€ à utiliser sur vos prochains achats de capsules L’Or EspressO jusqu’au 31 août 2014.

Cette offre 100% remboursé en bons de réduction est réservée pour la Corse et la France métropolitaine et dans la limite d’un seul remboursement par foyer.

Modalités de cette ODR 100% remboursé L’Or EspressO

 

Après avoir acheté votre boite de 10 capsules, il vous faudra impérativement constituer un dossier composé des pièces justificatives suivantes.

  • le ticket de caisse original entier (date, libellé et prix entourés)
  • le code-barres original à 13 chiffres

Envoyez votre dossier au plus tard le 15 mai 2014 (cachet de la poste faisant foi) dans une enveloppe suffisamment affranchie à l’adresse qui suit : « Conquis et 100% remboursé avril » – Opération N° 5265- 13766 Aix en Provence Cedex 3

Si tout se passe bien, vous obtiendrez vos 2 bons de réduction sous un délai de 6 semaines environ et les frais postaux liés à votre courrier sont remboursés sur simple demande écrite conjointe (base du tarif lent en vigueur, moins de 20 gr) en joignant un RIB (IBAN-BIC).

A noter que si le prix de votre achat est est supérieur à 3.60€ (valeur totale des bons de réduction), vous pourrez vous faire rembourser la différence sur simple demande avec un RIB à joindre.

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !