Retour du robot-cuiseur Monsieur Cuisine Connect de Lidl, le 2 décembre

Sorti en juin 2019, le Silvercrest Monsieur Cuisine Connect de Lidl avait créé une émeute dans les différents supermarchés de l’enseigne. En une journée, tout était parti ! Aujourd’hui, on annonce que le précieux robot de cuisine du géant allemand reviendra le 2 décembre 2019 ! Autrement dit, au même moment que la sortie de l’appareil d’Intermarché.

Le 2 décembre, le robot-cuiseur Monsieur Cuisine Connect de Lidl revient !

Le robot Silvercrest Monsieur Cuisine Connect de Lidl revient pour Noël 2019

Après son premier essai en juin, Lidl a décidé de se laisser le temps de se réapprovisionner pour fournir à tous ses magasins suffisamment de stock pour éviter la rupture brutale connue en juin.

A l’époque, le succès fulgurant de cette sortie a contraint l’Allemand à créer une liste d’attente : « Tous les clients inscrits sur la liste ont reçu leur robot cuiseur fin août », précise Michel Biero, directeur exécutif achat et marketing chez Lidl France.

Naturellement, le choix de la fin d’année n’est pas anodin : avec les fêtes de fin d’année, l’enseigne espère que son robot Silvercrest Monsieur Cuisine Connect s’invite sous le sapin des Français.

A noter que cette version n’accueillera pas encore la fameuse commande vocale. Celle-ci « ne devrait pas arriver avant un an, un an et demi, bien qu’elle soit déjà prête », affirme Michel Biero. A ce jour, nous ne savons pas si elle s’appuiera sur Alexa d’Amazon ou Google Assistant.

Source : Les Numériques

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !