P’tite Recette Nestlé Bébé 100% remboursé

Nestlé Bébé met tout en œuvre afin de faire découvrir gratuitement à votre bébé, sa nouvelle gamme de produits alimentaires car en plus d’offrir 1 500 bons de réduction Nestlé Ma 1ère P’tite Recette jusqu’au 26 septembre prochain, la marque propose également une offre 100% remboursé à son sujet qu’il est possible de retrouver dans les supers et les hypermarchés.

nestlé 1ère petite recette

100% remboursé sur les packs « Nestlé 1ère P’tite Recette »

Nestlé Bébé offre 100% Ma 1ère P’tite Recette

 

Pour profiter de cette offre de remboursement à retrouver en magasin, vous aurez jusqu’au 30 juin 2015. Celle-ci est plutôt visiblement sur les produits concernés au rayon « alimentation pour bébé » et se fera sous la forme d’un bon d’achat.

C’est-à-dire qu’après votre achat et de l’envoi des papiers demandés par courrier puis de leur bonne réception, vous recevrez sous quelques semaines dans votre boite aux lettres, un courrier contenant un coupon promotionnel d’un montant égal au prix de votre achat initial.

Ainsi grâce à celui-ci vous pourrez obtenir un 2ème pack « Ma 1ère P’tite Recette » gratuit. A noter qu’il est possible par foyer, de profiter de 3 remboursements simultanés, et ce, uniquement pour les personnes majeures domiciliées en France métropolitaine ou Corse.

Pour ce qui est des frais d’envoi (le timbre) de votre courrier liés à cette offre de Nestlé, n’oubliez pas de demander à vous le faire rembourser également.

offre nestlé bébé 1ère ptite recette

Remboursement Nestlé petit plat pour bébé limité jusqu’à 3 produits par foyer

 

7 recettes pour éveiller les papilles de votre bébé sont concernées, les voici :

 

  • Écrasé de petits pois avec du jambon.
  • Purée de potiron et dinde au cumin.
  • Mijoté de carottes et de bœuf.
  • Mijoté de petits pois, carottes et poulet.
  • Purée de pommes de terre et de poulet.
  • Mijoté de haricots Verts et de poulet.
  • Compotée de tomates, riz et de boeuf.

 

Envie de gâter votre enfant sans trop dépenser au quotidien, pour ce faire, n’hésitez pas à jeter de temps à autre un œil sur notre rubrique « échantillons gratuits pour bébé et enfant » que nous avons pris l’habitude de mettre à jour régulièrement.

PS : nous remercions Soussou A.B. de nous avoir partagé cette offre de remboursement par le biais de notre page Facebook PlusDeBonsPlans.

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !